« Imprimés » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
m (K1ngSn1p3 a déplacé la page Lithographie vers Imprimés)
(Aucune différence)

Version du 21 décembre 2014 à 14:51

La lithographie est une technique d'impression avec une presse qui permet la reproduction à de multiples exemplaires d’une oeuvre tailé sur une pierre calcaire. L'avantage est que le nombre d'impression est fixé dès le début, fixant dans le même temps la rareté de l'oeuvre, et que une fois toutes les impressions terminées la pierre est polie empêchant une nouvelle série d'impression, et ce afin de garantir la rareté de la lithographie.

Dans l'univers Halo, de nombreuses lithographies ont été tirées, souvent reprise des meilleurs artworks.

Halo 3

McFarlane

Cette lithographie représente le MasterChief et l'Arbiter dans le niveau Cortana de Halo 3. Elle était disponible seulement en échange de 100 Halo Points sur le site de Spawn.

Halo 4

Await

Cette lithographie représente John-117 dans son cryotube au début du jeu avec Cortana. Elle est limitée à 750 pièces et mesure 16x20 pouces.


Guardian

Cette lithographie représente le Major au début d'Halo 4 qui vient d'être réveillé par Cortana. Elle est limitée à 1000 pièces et mesure 16x20 pouces.

Livres

Silentium

Cette litographie reprend l'atwork présent sur la couverture du Livre Halo : Silentium. Elle est limitée à 750 pièces et mesure 16x20piuces.

Chieftain Lydus

Cette lithographie reprend la variante de couverture de Halo : Escalation n°1. Elle est limitée à 495 pièces et mesure 17x20 pouces.

Commander Palmer

Cette lithographie reprend la de couverture de Halo : Initiation n°3. Elle est limitée à 495 pièces et mesure 17x20 pouces.


Sources