Autres plateformes internationales

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Halo ayant été diffusé dans de nombreuses langues dès son premier jeu, des plateformes gérées par les fans se sont créées dans plusieurs langues au fil des années. Cet article propose un aperçu des plateformes non-anglophones populaires auprès des fans.

Communauté française[modifier]

Halo Création[modifier]

Halocreation nouv.png

Halo Création est un forum dédié au partage et à la promotion de tricks, vidéos (machinimas, montages et autres), maps forgées, images, stratégies, mods, fanfictions et autres créations sur Halo, créé le 28 juillet 2008 par les membres de la Team CRéA.

Le forum s'est renommé PlayCréa et s'est ouvert à d'autres franchises, notamment Destiny, Battlefield et Minecraft, pour contrer un essoufflement de son activité entre le 10 juillet 2013 et le 12 janvier 2014, avant de redevenir exclusif à la licence Halo et retrouver son ancien nom.

Halo Destiny[modifier]

Halodestinylogo.png

HaloDestiny, auparavant Halo2infinity et Halo3infinity, est une communautés francophone existant depuis décembre 2006. Le site a évolué vers une double couverture des licences Halo et Destiny en 2013.

Communauté italienne[modifier]

Halo Universe[modifier]

Log-Halo-Universe.png

Halo Universe a été créé le 27 octobre 2005 et fit partie du collectif de sites communautaire HaloRing. Il a disparu en 2015. Il est de nouveau actif depuis 2018.

17k Group - The Guardians[modifier]

17k The Guardians logo.png

The Guardians est la section de la communauté italienne 17k Group, couvrant les licences Halo et Destiny, et le site italien le plus actif. Ils organisent notamment toujours des LAN.

Communauté allemande[modifier]

Halo Base[modifier]

Log-Halo-base.png

Halo Base a été créé en octobre 2000. Le site est inactif depuis 2013, mais les réseaux restent parfois mis à jour.

Halo Orbit[modifier]

Halo Orbit logo.jpg

Halo Orbit a été lancé en mai 2012 après la fin des activités de Halo Base, et est à ce jour le site allemand le plus actif.


Plateformes officielles :
Xbox.comBungie.netHalo WaypointHalo ChannelHalo app
Plateformes anglophones :
405th.comAscendant JusticeForgeHubHalo.Bungie.OrgHaloRunsHigh Impact HaloNeoGAF et ResetEraRampancy.netSubnova
Plateformes internationales :
Halo.fr (HaloQG)Autres plateformes internationales
Podcasts