6 Echo 2

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

HR-6 Echo 2 (render).png
«

Je transporte six cents personnes, sergent-major. Je ne peux plus attendre.

6 Echo 2 au Sergeant Major Duvall.
»

6 Echo 2 est l'indicatif d'un transporteur civil qui fut utilisé durant la chute de Reach.


Historique[modifier]

Le 23 août 2552, alors que la Nouvelle Alexandrie était assiégée par quatre corvettes Covenantes, les transporteurs civils servirent à évacuer les civils et les blessés de la ville.

Le Sergeant Major Duvall demanda à la frégate UNSC Stalwart Dawn un soutient aérien pour permettre aux vaisseaux civils de quitter le spatioport. 6 Echo 2 refusa d'attendre et fut touché au réacteur bâbord par une torpille à plasma tirée par la corvette au-dessus du spatioport quelques secondes après avoir décollé. Il perdit de l'altitude, s'écrasa en mer et disparu sous l'eau. Le PC Secours demanda au contrôle Fox s'il était nécessaire d'envoyer des vaisseaux de sauvetage, mais ce dernier jugea cette opération inutile. Il n'y eut aucun survivant.


Divers[modifier]

  • Le pilote était un homme.
  • Les lettres « KIS-SITLS » sont inscrites sur le vaisseau, peut-être le nom d'une compagnie de transport.


Galerie[modifier]


Source[modifier]


Vaisseaux civils
6 Echo 2BL-9400493Ace of SpadesEsmeraldaLadenFloral ExpressGalileo's Worst EnemyHakonIndependenceKestrelLadenLong Time ComingMeridian 5-AlphaMighty SparrowOdysseyPetyaThis End UpVerdant Sumerian