Différences entre les versions de « Winter Contingency (niveau de Halo : Reach) »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Ajout de screens non terminé, hitoire à terminer, je m'en occuperais)
Ligne 27 : Ligne 27 :
<gallery align=center perrow="5">
<gallery align=center perrow="5">
Image:wintercontingency2.jpg|niveau de jeu testé par les employés de Bungie, avec tous les crânes activés.
Image:wintercontingency2.jpg|niveau de jeu testé par les employés de Bungie, avec tous les crânes activés.
Fichier:Screenshot 1.jpg
Fichier:Screenshot 2.jpg
Fichier:Screenshot 3.jpg
Fichier:Screenshot 4.jpg
Fichier:Screenshot 5.jpg
Fichier:Screenshot 6.jpg
Fichier:Screenshot 7.jpg
Fichier:Screenshot 8.jpg
Fichier:Screenshot 9.jpg
Fichier:Screenshot 10.jpg
Fichier:Screenshot 11.jpg
Fichier:Screenshot 12.jpg
Fichier:Screenshot 13.jpg
</gallery>
</gallery>



Version du 20 décembre 2010 à 19:27

Winter Contingency (Hiver d'Urgence) est le deuxième niveau de Halo Reach. Dans ce niveau, la Noble Team est envoyée dans une lointaine et agricole région de la planète Reach pour enquêter sur une perturbation dans un centre de communication responsable des communications de la planète pour le reste du CSNU. Un sabotage est soupçonné par les insurgés mais la cause de la perturbation se révèle en fait être une force d'invasion Covenante.



En détails

Deux Falcons apparaissent au loin, à leur bord se trouve l'équipe Noble. Noble 1 briefe son équipe sur la mission lorsque le pilote d'un des Falcons repère une fumée noire. Carter ordonne qu'une partie de l'équipe y soit déposée. Les deux appareils tournent autour de la fumée, qui se révèle provenir d'un warthog en flammes puis ils atterrissent et Noble 1, 2, 4 et 6 sautent à terre. Noble 3 reste en observation et 5 en renfort.


Les Falcons les ayant déposés sur une éminence, au sommet d'un terrain de cultures en terrasse, l'équipe Noble s'efforce de descendre pour récolter des indices sur le warthog détruit. Carter, Kat et Six prennent le chemin tracé pour descendre vivement mais Emile saute sur un rocher surplombant le terrain pour jeter un coup d'œil. L'équipe parvient finalement au warthog où Emile dégage la balise de détresse cachée sous plusieurs débris de planche de bois et la jette à Kat avant de s'éloigner, pour observer une large flaque de sang humain. L'équipe bouge alors, suivant le chemin tracé pour atteindre les structures fermières à côté et longent pour cela un falaise abrupte. Ils atteignent l'entrée d'une maison, fracassée. Carter ordonne à Six d'inspecter la maison. Ce dernier s'exécute et constate que l'intérieur est ravagé, démoli comme après une bataille ou une bagarre qui aurait dégénérée en un bain de sang. En avançant, Jun détecte des fermiers cachés dans la maison mitoyenne, et le deuxième Falcon dépose Jorge, le seul apte à converser en Hongrois, langue de la région. Un fermier ouvre la porte et sort. Emile réagissant au quart de tour lui ordonne de se mettre à terre en le menaçant de son fusil à pompe mais Noble 5 lui soutient qu'il n'y a aucun risque et commence à converser avec le paysan pour récolter des informations. Le fermier lui raconte que la nuit précédente, il a entendu des coups de feu, des cris et au matin plus rien. Il dit également que quelque chose à tué son fils.

Carter en sait assez, il ordonne la poursuite de la mission. Jun détecte du mouvement dans une structure à l'Est de leur position. Jorge ordonne au fermier de rentrer et de se barricader puis toute l'équipe se rue en sprintant pour atteindre la structure désignée avant que le contact n'ait le temps de disparaître. Ils traversent un pont et parviennent à l'avant du bâtiment, porte ouverte sur une scène macabre. Deux cadavres de marines sont ligotés près d'un mur, avec des traces portant à croire qu'on les as interrogés mais en plus, sur le mur de gauche sont alignés les cadavres des fermiers attaqués la nuit précédente. Sur le sol détrempé de sang il y a des traces de pas, triangulaires, étranges. L'équipe progresse dans la bâtiment lorsque leur détecteur s'emballe, par un contact qualifié d'ennemi. Six se rue dans la cour intérieure et se retourné mais il n'a que le temps de vois une créature étranger sauter du toit et disparaître derrière un espèce de silo.

//Non terminé//

Divers

  • Le niveau est nommé "Winter Contingency", un plan d'urgence du CSNU qui est déclaré lorsque les forces Covenantes découvrent un monde-colonie du CSNU. Et en effet, les premières preuves de l'activité des Covenants sur Reach sont découvertes dans ce niveau.
  • La carte de Bapteme du feu Overlook est basée sur une section de ce niveau, avec des conditions météorologiques différentes.


Galerie


Modèle:NiveauxHaloReachv2