Différences entre les versions de « Vladimir Koslov »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Vladimir Koslov''' vécut au 22ème siècle sur [[Terre]] et a été un éminent dirigeant [[Communiste]].
'''Vladimir Koslov'''<ref group=Note>[[Halo Encyclopedia]] indique à la page 42 que son nom était ''Koslovic'', entrant en contradiction avec la première version du texte sur [http://web.archive.org/web/20080701105650/http://www.xbox.com/en-US/games/h/halo/storyline.htm Xbox.com]. Il est plus probable que l'erreur provienne de l'encyclopédie, le nom ''Koslov'' étant répandu dans les pays russophones (à l'instar du prénom ''Vladimir''), et le mot ''Koslovic'' étant plus proche d'un adjectif anglais construit à partir du nom ''Koslov''.</ref> était le dirigeant du groupe rebelle communiste soviétique des [[Koslovics]], nommé d'après lui.<ref>[[Halo Encyclopedia]], p. 42</ref> Son implication dans les mouvements militaires de la [[guerre des forêts tropicales]], la [[campagne martienne]] et la [[guerre interplanétaire]] est méconnue, mais il est possible qu'il ait représenté les Koslovics lors de la signature du [[traité de Callisto]].


Ses partisans, les '''[[Koslovics]]''', ont tenté un retour aux jours de gloire du communisme et l'élimination de l'entreprise capitaliste et son influence.


==Notes==
<references group=Note />




{{Rebelles humains}}
==Source==
<references />
 


{{Modèle:Rebelles}}
{{Modèle:Rebelles}}
{{tosource}}

Version du 31 août 2014 à 14:46

Vladimir Koslov[Note 1] était le dirigeant du groupe rebelle communiste soviétique des Koslovics, nommé d'après lui.[1] Son implication dans les mouvements militaires de la guerre des forêts tropicales, la campagne martienne et la guerre interplanétaire est méconnue, mais il est possible qu'il ait représenté les Koslovics lors de la signature du traité de Callisto.


Notes

  1. Halo Encyclopedia indique à la page 42 que son nom était Koslovic, entrant en contradiction avec la première version du texte sur Xbox.com. Il est plus probable que l'erreur provienne de l'encyclopédie, le nom Koslov étant répandu dans les pays russophones (à l'instar du prénom Vladimir), et le mot Koslovic étant plus proche d'un adjectif anglais construit à partir du nom Koslov.


Source