Différences entre les versions de « UNSC Allegiance »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (CSNU ---> UNSC)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le UNSC Allegiance''' est une [[frégate]] de l'[[UNSC]]. En [[2552]], il a répondu au signal envoyé par le [[commandant Keyes]] de l'[[UNSC Iroquois]]. Il a intercepté un transporteur [[Covenant]] qui fuyait en retraite.  
'''Le UNSC Allegiance''' est une [[frégate]] de l'[[UNSC]]. En [[2552]], il a répondu au signal envoyé par le [[commandant Keyes]] de l'[[UNSC Iroquois]]. Il a intercepté un transporteur [[Covenant]] qui fuyait en retraite, puis a été détruit.




==Divers==
==Divers==
*Ce bateau est appelé l' "[[UNSC Alliance]]" à la page 145 de Halo: La Chute de Reach (version américaine) et ensuite appelé l' "allégiance" à la page 154. C'est très probablement une erreur de la part de l'auteur ou de l'imprimeur. La plupart des sites de fans cependant, supposent que l'allégiance et l'Alliance sont deux navires distincts.
*Les premières éditions de [[Halo : La Chute de Reach]] appelle ce même vaisseau ''Alliance'' à la page 145, puis ''Allegiance'' à la page 154, ce qui laissait croire que les deux vaisseaux étaient distincts. Cette erreur a été corrigée dans les rééditions.
 
 




==Source==
*[[Halo : La Chute de Reach]]






{{Modèle:FregateUNSCv2}}
{{Modèle:FregateUNSCv2}}

Version du 25 février 2013 à 14:14

Le UNSC Allegiance est une frégate de l'UNSC. En 2552, il a répondu au signal envoyé par le commandant Keyes de l'UNSC Iroquois. Il a intercepté un transporteur Covenant qui fuyait en retraite, puis a été détruit.


Divers

  • Les premières éditions de Halo : La Chute de Reach appelle ce même vaisseau Alliance à la page 145, puis Allegiance à la page 154, ce qui laissait croire que les deux vaisseaux étaient distincts. Cette erreur a été corrigée dans les rééditions.


Source


Modèle:FregateUNSCv2