Différences entre les versions de « Tterrab Industries »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Nouvelle page : right|250px '''Tterrab Industries''' est une Corporation humaine. Tterrab Industries a son siège au centre-ville de New Mombasa, sur la Terre. En [[2...)
 
 
(23 versions intermédiaires par 9 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:tterrab.jpg|right|250px]]
'''Tterrab Industries''' est une corporation humaine apparemment basée en [[Afrique]] de l'Est ayant travaillé sur la [[station éolienne n°7 de Zanzibar]]<ref>[[Halo 2]], carte [[Zanzibar (Multijoueur de Halo 2)|Zanzibar]]</ref> ainsi que sur l'[[UNSC Earth Weather Station Z/41]].<ref>[[Halo 3]], carte [[Blackout (Multijoueur de Halo 3)|Blackout]]</ref> La subdivision '''Tterrab Highway Autorithy''' à sous sa juridiction l'[[Autoroute de Tsavo (construction)|autoroute de Tsavo]].<ref>[[Halo 3]], niveau [[Autoroute de Tsavo (niveau de Halo 3)|Autoroute de Tsavo]] ([[:Fichier:H3-Arusha.jpg]])</ref>
'''Tterrab Industries''' est une Corporation humaine. Tterrab Industries a son siège au centre-ville de [[New Mombasa]], sur la [[Terre]].  


En [[2552]], au cours de la [[première bataille de la Terre]], [[Mombasa]] a été abandonnée et les industries Tterrab semblent avoir été fermées. La zone en face d'elle, cependant, fut le site d'intenses combats entre les Marines de la 405e Division d'infanterie de marine et des [[Apparition]]s Covenants, vite détruits par le Master Chief. Puis un [[Scarab]] est arrivé dans la région. Le bâtiment n'a pas été touché ce jour là, mais il est présumé qu'il a été détruit de toute façon lorsque le Haut [[Prophète du Regret]] a effectué un [[Slipspace]] au coeur de la ville.  
==Divers==
*« Tterrab » est le palindrome de « Barrett », qui fait référence au designer de niveau [[Chris Barrett]], de chez [[Bungie]].
*Dans [[Halo 2]], le siège social de Tterrab Indstries situé dans la [[Zone industrielle de la Nouvelle Mombasa|zone industrielle]] subit le passage d'un [[Scarab#Type-47|Scarab]] lors de la [[bataille de la Nouvelle Mombasa]]<ref>[[Halo 2]], niveau [[Métropole (niveau de Halo 2)|Métropole]]</ref> avant d'être détruit lors de la [[vitrification]] de la ville.<ref>[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 129</ref> Dans [[Halo 2 : Anniversary]], le bâtiment accueillant originellement le panneau de Tterrab Industries est remplacé par Franchbot Industries.


La société a apparemment travaillé sur les routes et autoroutes depuis que ses symboles sont visibles sur les portes de secours de la route [[New Mombasa 105 Est | NM 105 E]]. En outre, le nom de la corporation est vu imprimé par endroit sur ''l'autoroute de Tsavo''.  
<gallery>
Fichier:H2 Tterrab.jpg|Apparition dans Halo 2.
Fichier:H2A-Franchbot Industries.png|Remplacement dans Halo 2 : Anniversary.
</gallery>


Les Industries Tterrab ont également travaillé sur la ''Station 7 d'énergie éolienne''. Ainsi que sur la station météorologique abandonnée [[Blackout]].
==Sources==
<references />




==Divers==
{{Modèle:Sociétés fictives}}
''Tterrab'' est le palindrome de ''Barrett'', qui fait indéniablement référence au designer de niveau [[Chris Barrett]], de chez [[Bungie]].

Version actuelle datée du 5 mai 2022 à 14:06

Tterrab Industries est une corporation humaine apparemment basée en Afrique de l'Est ayant travaillé sur la station éolienne n°7 de Zanzibar[1] ainsi que sur l'UNSC Earth Weather Station Z/41.[2] La subdivision Tterrab Highway Autorithy à sous sa juridiction l'autoroute de Tsavo.[3]

Divers[modifier]

Sources[modifier]