Différences entre les versions de « Tango 807 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Tango 807''' est un [[Pélican]] attaché à l'{{V|Persian Gate}} en décembre [[2525]]. Dans les dernières heures de la [[bataille d'Alpha Corvi II]], il fut déployé vers [[Black Reef]] pour évacuer les Spartans de la [[Blue Team]]. Ils avaient en revanche pour ordre strict de ne pas laisser embarquer [[Whitaker]] et les autres membres du [[Front des rebelles unis]], et les laissèrent en arrière à la merci des [[Covenants]].
'''Tango 807''' est un [[Pélican]] attaché à l'{{V|Persian Gate}} en décembre [[2525]]. Dans les dernières heures de la [[bataille d'Alpha Corvi II]], il fut déployé vers [[Black Reef]] pour évacuer les Spartans de la [[Blue Team]]. Son équipage avait en revanche pour ordre strict de ne laisser embarquer aucun membre du [[Front des rebelles unis]], et laissa en arrière [[Whitaker]] et ses hommes à la merci des [[Covenants]].
 
[[Fichier:HCD3-Tango 807.jpg|center|450px|thumb|Tango 807 se posant sur Alpha Corvi II.]]


==Source==
==Source==

Version actuelle datée du 20 février 2022 à 16:40

Tango 807 est un Pélican attaché à l'UNSC Persian Gate en décembre 2525. Dans les dernières heures de la bataille d'Alpha Corvi II, il fut déployé vers Black Reef pour évacuer les Spartans de la Blue Team. Son équipage avait en revanche pour ordre strict de ne laisser embarquer aucun membre du Front des rebelles unis, et laissa en arrière Whitaker et ses hommes à la merci des Covenants.

Tango 807 se posant sur Alpha Corvi II.

Source[modifier]