Différences entre les versions de « Système Erebus »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Système Erebus''' est un système à étoile simple contrôlé par l'[[UNSC]], et le lieu de la [[colonie]] [[Erebus VII]]. Erebus VII était un centre de recherche de l'[[UNSC]] qui fut abandonné à un moment donné en raison de circonstances inconnues.
Le '''système Erebus''' est un système à étoile simple qui accueillit pendant un temps une [[colonie]] de l'[[UEG]] sur sa septième planète, [[Erebus VII]].<ref>[[Halo 4]], description carte [[Abandon (Multijoueur de Halo 4)|Abandon]]</ref> Un centre de recherche de l'[[ONI]] y fut établi avant d'être abandonné en [[2557]] après que le personnel sur place ait disparu dans des circonstances inconnues.<ref>[https://www.halowaypoint.com/en-us/universe/locations/erebus-vii Halo Waypoint: Universe - Erebus VII]</ref>
 


==Divers==
==Divers==
*Erebus, dans la mythologie grecque, est une région des enfers.
*Erebus, dans la mythologie grecque, est une région des enfers. C'est également un volcan d'[[Antarctique]], situé sur l'île de Ross, le [[mont Erebus]].
*C'est également un volcan d'[[Antarctique]], situé sur l'île de Ross.
 
==Apparition==
*[[Halo 4]] (Première apparition)
 


==Source==
==Sources==
*[[Halo 4]]
<references />
**[[Abandon (Multijoueur de Halo 4)|Abandon]]




{{Lessystèmesplanetairesv2}}
{{Systèmes}}

Version actuelle datée du 16 mars 2020 à 02:19

Le système Erebus est un système à étoile simple qui accueillit pendant un temps une colonie de l'UEG sur sa septième planète, Erebus VII.[1] Un centre de recherche de l'ONI y fut établi avant d'être abandonné en 2557 après que le personnel sur place ait disparu dans des circonstances inconnues.[2]

Divers[modifier]

  • Erebus, dans la mythologie grecque, est une région des enfers. C'est également un volcan d'Antarctique, situé sur l'île de Ross, le mont Erebus.

Sources[modifier]