Différences entre les versions de « Station Malte »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 26 : Ligne 26 :


==Présentation==
==Présentation==
'''La station Malte''', [[Classification Symbole Coque|Classification de coque Symbole]] ODP-143, a été une plate-forme de défense orbitale de l'UNSC en orbite terrestre. Il a été ainsi nommée parce qu'elle se tenait au-dessus de l'île de Malte. Dans le même groupe que lors de la bataille des stations d'Athènes et du Caire.
'''La station Malte''', [[Classification Symbole Coque|Classification de coque Symbole]] ODP-143, fus une plate-forme de défense orbitale de l'UNSC en orbite terrestre. Il a été ainsi nommée parce qu'elle se tenait au-dessus de l'île de Malte. Dans le même groupe que lors de la bataille des stations d'Athènes et du Caire.


Au cours de la [[Bataille de la Terre]], la station a été détruite par une bombe placée par les agresseurs [[Covenant]]s. Ignorant la véritable intention de l'envahisseur, leur retrait a été mal interprété par certains des membres de l'équipage de la station comme un recul, une retraite de l'Alliance.  
Au cours de la [[Bataille de la Terre]], la station a été détruite par une bombe placée par les agresseurs [[Covenant]]s. Ignorant la véritable intention de l'envahisseur, leur retraite a été mal interprété par certains des membres de l'équipage de la station .  


La destruction de Malte s'est produite peu de temps avant l'Athènes, ce qui permet au vaisseau du [[Prophète du Regret]] de percer les défenses orbitales à la surface de la Terre. Il est facilement supposé que toute personne à bord a péri lors de l'attentat à la [[bombe anti-matière]], détruisant l'environnement pressurisé.  
La destruction de Malte s'est produite peu de temps avant l'Athènes, ce qui permet au vaisseau du [[Prophète du Regret]] de percer les défenses orbitales à la surface de la Terre. Il est facilement supposé que toute personne à bord aient péri lors de l'attentat à la [[bombe anti-matière]], détruisant l'environnement pressurisé.  


L'épave du Malte a formé une zone de débris, qui a été brisée lorsque ''l'Assault Carrier'' du Prophète du Regret a volé à travers elle.
L'épave du Malte a formé une zone de débris, qui a été brisée lorsque ''l'Assault Carrier'' du Prophète du Regret a volé à travers elle.

Version du 2 février 2013 à 14:27

  • Localisation: orbite géostationnaire au dessus de l'île de Malte
  • Détruite: le 20 Octobre 2552
  • Objectif: défense de la Terre
  • Personnel: Marines et autres soldats.


«

- "Malte, quelle est votre situation ?"

- "J'y crois pas! Ils battent en retraite, on a gagné!"

...peu de temps avant la destruction du Malte
»


Présentation

La station Malte, Classification de coque Symbole ODP-143, fus une plate-forme de défense orbitale de l'UNSC en orbite terrestre. Il a été ainsi nommée parce qu'elle se tenait au-dessus de l'île de Malte. Dans le même groupe que lors de la bataille des stations d'Athènes et du Caire.

Au cours de la Bataille de la Terre, la station a été détruite par une bombe placée par les agresseurs Covenants. Ignorant la véritable intention de l'envahisseur, leur retraite a été mal interprété par certains des membres de l'équipage de la station .

La destruction de Malte s'est produite peu de temps avant l'Athènes, ce qui permet au vaisseau du Prophète du Regret de percer les défenses orbitales à la surface de la Terre. Il est facilement supposé que toute personne à bord aient péri lors de l'attentat à la bombe anti-matière, détruisant l'environnement pressurisé.

L'épave du Malte a formé une zone de débris, qui a été brisée lorsque l'Assault Carrier du Prophète du Regret a volé à travers elle.


Source

  • Halo 2 niveau Station Le Caire


Modèle:Station