Différences entre les versions de « Prophète de l'Objection »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Prophète de l'Objection.jpg|right|250px]]
[[Image:Prophète de l'Objection.jpg|right|250px]]
Le '''Prophète de l'Objection''' était membre du [[Haut Conseil]] de l'[[Alliance Covenante]] en [[2552]]. Il fut présent lors du procès de [[Thel 'Vadamee]] et, enragé par la perte du [[Halo Alpha]], accusa le [[commandant suprême]] d'hérésie. Bien que cette opinion se propagea dans le conseil, les [[hiérarques]] considérèrent cette accusation comme infondée mais ne s'opposèrent pas publiquement à cette délibération.
Le '''Prophète de l'Objection''' était membre du [[Haut Conseil]] de l'[[Alliance Covenante]] en [[2552]]. Il fut présent lors du procès de [[Thel 'Vadamee]] et, enragé par la perte du [[Halo Alpha]], accusant le [[commandant suprême]] d'hérésie. Bien que cette opinion se propagea dans le conseil, les [[hiérarques]] considérèrent cette accusation comme infondée mais ne s'opposèrent pas publiquement à cette délibération.




Ligne 13 : Ligne 13 :




{{prophetes}}
{{Prophetes}}
 
[[Catégorie:Covenant]][[Catégorie:Personnage]]

Version du 25 octobre 2015 à 17:18

Le Prophète de l'Objection était membre du Haut Conseil de l'Alliance Covenante en 2552. Il fut présent lors du procès de Thel 'Vadamee et, enragé par la perte du Halo Alpha, accusant le commandant suprême d'hérésie. Bien que cette opinion se propagea dans le conseil, les hiérarques considérèrent cette accusation comme infondée mais ne s'opposèrent pas publiquement à cette délibération.


Divers

  • Contrairement aux autres Prophètes, son titre, Objection, concorde avec son comportement.
  • C'est Bob O'Donnell, le père de Martin O'Donnell, qui double ce personnage VO. Il n'est néanmoins cité que dans le générique de Halo 2 Vista, où apparaît également le nom du personnage auquel il a prêté sa voix.
  • Il était appelé Prophète du Déni (Prophet of Denial) durant la production du jeu.[Source manquante]


Sources