Alo Sebukah

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le [https://discord.gg/SSJtMT3 chat Discord] pour toute demande de création de compte. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à : navigation, rechercher
Alo Sebukah
LC Vice Minister of Abnegation.jpg
Informations
Naissance :

2 décembre 2454

Espèce :

San'Shyuum

Sexe :

Masculin

Taille :

221,4 cm

Poids :

104,3 kg

Yeux :

Marrons

Affiliation :

Alliance Covenante, Ministry of Abnegation

Grade :

Vice Minister of Abnegation

Voir source - Modifier - Liste

Alo Sebukah, connu de l'ONI sous le pseudonyme Sujet DENVER, est un San'Shyuum et ancien vice-ministre au sein du Ministry of Abnegation.

Sebukah parvint à survivre au Grand Schisme et à l'infection de Grande Bonté par le Parasite dans un petit vaisseau endommagé. Il fut retrouvé par l'UNSC Coral Sea durant une patrouille dans un amas de débris en orbite irrégulière autour de Substance, à près de 21 494 km de l'Installation 05. Il était alors quasiment mort après avoir rationné ses réserves de nutriments et de fluides pendant des semaines, dans un vaisseau thermiquement mal isolé. Il fut alors admis au centre Midnight de l'ONI sous le code 689-167-54, dans la cellule 56 du bloc Lambda.

En janvier 2553, il fut interrogé par un agent portant le nom de code Oberon 5 au sujet de sa fuite de Grande Bonté. Sebukah se souvint avoir entendu la voix d'une IA de l'UNSC en grande souffrance, et théorisa qu'elle avait été infectée par la peste logique.

En 2558, l'agent Zed Rhodros transmit, avec une certaine réticence, l'extrait de l'interrogatoire mentionnant la voix à l'équipe d'intervention Apollo. Moins de cinq personnes connaissaient l'existence de DENVER avant cette autorisation d'accès.

Divers[modifier]

  • Il fait partie de la lignée des SEBALIM'TET et son type sanguin est classé E+.
  • Sa fiche d'identité au sein de centre Midnight indique qu'il appartenait au district de la Terrace of Illumination, dans la province du Third Cloister de Grande Bonté. Il pourrait s'agir de l'ancien emplacement de ses appartements privés, ou de celui de son ministère.

Source[modifier]


Hiérarques : Prophète de la Vérité (Ord Casto)Prophète de la Pitié (Hod Rumnt)Prophète du Regret (Lod Mron)
Anciens hiérarques : Prophet of the Glorious JourneyProphet of Excellent Redolence (Quidd Klesto)Prophète de la ToléranceProphétesse de l'ObligationProphète de la RetenueJ'nellinProphet of Unity
Prophètes inférieurs : Prophet of Clarity (Zo Resken)Prophet of Exquisite Devotion (I'ra Be'Ar)Prophète de la SuppositionProphet of ConvictionProphet of Expediency (Gihel Vange)Prophète de l'ObjectionProphet of Inner Conviction (Mken 'Scre'ah'ben)
Ministres/Légats : Minister of the Hearth (Laka Mowai)Minister of Anticipatory Security (R'Noh Custo)Minister of DiscoveryMinistre de l'ÉtiologieMinistre de l'InquisitionMinister of PenanceMinister of Relative Reconciliation (Qurlom)Minister of Kindly Subjection (GuJo'n)Minister of Preparation (Boru'a'neem)Vice Minister of Abnegation (Alo Sebukah)Vice Minister of Sacral Assembly
Autres : BurennCresandaKucknoiLilumnaMleerProphète de l'IntendanceS'ProgTem'BhetekVice-prêtre de la FerveurVervum L'kosurYalar'Otan'Elat
Anciens San'Shyuums : Premier ProphèteVent de vie
Non-canoniques : Prophet of CandorProphet of DisdainProphet of Pity