Différences entre les versions de « Otto-031 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(CSNU => UNSC)
(Correction fautes / La section "Entraînement" nécessite d'être reformulée.)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Black Trois.jpg|right|250px]]
[[Fichier:Black Trois.jpg|right|250px]]
Black-Trois (nom et tag inconnus) est un Commando [[SPARTAN-II]] de l'[[UNSC]] [[Navy]] [[Special Warfare Command]] qui a servi avec la [[Team Black]] en tant que spécialiste des armes lourdes. Sur sa visière est gravé le chiffre romain "III".
'''Black-Trois''' (nom et tag inconnus) est un Commando [[SPARTAN-II]] de l'[[UNSC]] [[Navy]] [[Special Warfare Command]] qui a servi avec la [[Team Black]] en tant que spécialiste des armes lourdes. Sur sa visière est gravé le chiffre romain "III".




    
    
==Biographie==
==Biographie==
Il a été enlevé et enrôlé dans le programme Spartan-II par le Dr. [[Catherine Halsey]] en [[2517]] quand il avait six ans. Il a ensuite été emmené sur la planète [[Reach]], et formés par l'[[IA]] [[Déjà]] et le premier maître [[Mendez]], avec le reste des enfants.  
Il a été enlevé et enrôlé dans le programme SPARTAN-II par le [[Dr. Catherine Halsey]] en [[2517]] quand il avait six ans. Il a ensuite été emmené sur la planète [[Reach]], et formé par l'[[IA]] [[Déjà]] et le l'[[Adjudant-Chef Mendez]], avec le reste des enfants.  




==Entraînement==
==Entraînement==
Il a été attribué à l'équipe Black, et formé avec les autres équipes telles que l'équipe Red.  Au cours de la formation, il avait une relation non autorisée avec [[Black Un]]. Ils ont été dénoncés par [[Victor-101]], et punis par le chef [[Mendez]]. Immédiatement après leur libération, une escarmouche a eu lieu, impliquant Black Un, Black trois, et quelques membres turbulents de l'équipe rouge, qui a été mis en valeur par amour Black-Trois avec Black-One, qui a été affublé d'un comportement "non Spartan ". En 2525, lui et les autres candidats ont subi une série d'augmentations afin d'améliorer leurs capacités. Black-Trois a été parmi ceux qui ont survécu et n'ont pas été mutilés ou tués par la procédure.  
Il a été affecté à la Black Team, et formé avec les autres équipes telles que la [[Red Team]].  Au cours de la formation, il avait une relation non autorisée avec [[Black-Un]]. Ils ont été dénoncés par [[Victor-101]], et punis par le chef [[Mendez]]. Immédiatement après leur libération, une escarmouche a eu lieu, impliquant Black-Un, Black-Trois, et quelques membres turbulents de la Red Team, qui a été mis en valeur par amour Black-Trois avec Black-Un, qui a été affublé d'un comportement "non Spartan". En [[2525]], lui et les autres candidats ont subi une série d'augmentations afin d'améliorer leurs capacités. Black-Trois a été parmi ceux qui ont survécu et n'ont pas été mutilés ou tués par la procédure.  




==Carrière==
==Carrière==
Durant la guerre de Humano-covenante, Black Trois servit dans la [[bataille de Verge]] et une mission sur une lune sans nom.
Durant la [[guerre Humain contre Covenant]], Black-Trois fut impliqué dans la [[bataille de Verge]] et une mission sur une [[lune inconnue]].
 


==Source==
*[[Halo : Blood Line]]





Version du 28 octobre 2013 à 01:12

Black-Trois (nom et tag inconnus) est un Commando SPARTAN-II de l'UNSC Navy Special Warfare Command qui a servi avec la Team Black en tant que spécialiste des armes lourdes. Sur sa visière est gravé le chiffre romain "III".


Biographie

Il a été enlevé et enrôlé dans le programme SPARTAN-II par le Dr. Catherine Halsey en 2517 quand il avait six ans. Il a ensuite été emmené sur la planète Reach, et formé par l'IA Déjà et le l'Adjudant-Chef Mendez, avec le reste des enfants.


Entraînement

Il a été affecté à la Black Team, et formé avec les autres équipes telles que la Red Team. Au cours de la formation, il avait une relation non autorisée avec Black-Un. Ils ont été dénoncés par Victor-101, et punis par le chef Mendez. Immédiatement après leur libération, une escarmouche a eu lieu, impliquant Black-Un, Black-Trois, et quelques membres turbulents de la Red Team, qui a été mis en valeur par amour Black-Trois avec Black-Un, qui a été affublé d'un comportement "non Spartan". En 2525, lui et les autres candidats ont subi une série d'augmentations afin d'améliorer leurs capacités. Black-Trois a été parmi ceux qui ont survécu et n'ont pas été mutilés ou tués par la procédure.


Carrière

Durant la guerre Humain contre Covenant, Black-Trois fut impliqué dans la bataille de Verge et une mission sur une lune inconnue.

Source



Modèle:Spartan IIv3

Modèle:Spartan en 2553