Différences entre les versions de « Hosky »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{WIP|Kilo 3-3}}
{{infoboxpersoUNSC
{{infoboxpersoUNSC
|nom=Hosky
|nom=Hosky

Version du 11 mars 2014 à 13:11

HR Surintendant chantier logo.png Kilo 3-3 (lui écrire) est en ce moment même en train de travailler en profondeur sur cet article ou cette section. Merci de ne pas le modifier pour limiter les risques de conflit de versions jusqu'à disparition de cet avertissement.

Enlevez ce modèle dès que la refonte est finie ; si la refonte doit être continuée, utilisez : {{Tocomplete‎}}.

Hosky
Informations
Décès :
Sexe :
homme
Affiliation :
UNSC,[(ODST]]


Le Soldat de première classe Hosky a été l'un des ODST postés à bord du croiseur de classe Halcyon le UNSC Pillar of Autumn en 2552. Il a sauté à la surface de Halo lorsque le navire s'est écrasé sur l'installation 04, comme l'a fait tout le reste des Orbital Drop Shock Troopers.

Il a fait partie de l'unité du premier lieutenant Melissa McKay, qui a été à son tour partie du grand Bataillon d'ODST d'Antonio Silva, stationnés à bord du Pillar.

Au cours de la deuxième journée de la bataille de l'installation 04, il a emprunté le Pelican Echo 419 avec le Master Chief au cours de l'assaut sur le Cartographe Silencieux. Il a, avec une femme caporal, volé les chaingun d'un Warthog. Comme on approchait de la porte d'entrée de la structure, deux chasseurs ont attaqué de face les Marines qui couraient se poster en couverture. Hosky et le caporal ont été tués tous les deux par Ogada Nosa Fasu, Hosky ayant été tué par le bouclier de fasu et a eu le visage écrasé par le lourd démarrage du Hunter.

Il était le tireur du Warthog, sa mort a ému le Master Chief, considérant comme sa faute le décès des marines .


Source



Modèle:Corpsdesmarinesv2