Différences entre les versions de « DS-004 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (Fini...)
m
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 9 : Ligne 9 :
|batailles=[[Bataille d'Ealen IV]]
|batailles=[[Bataille d'Ealen IV]]
}}
}}
'''DS-004''' (''Diplomatic Shuttle-004'') était l'identifiant d'une [[Transporteur civil|navette diplomatique]] utilisée par la délégation de l'[[UNSC]] en mars [[2558]] pour rejoindre la surface d'[[Ealen IV]] où se tiendraient les négociations entre les [[Sangheilis]] et les [[Jiralhanaes]]. Après l'[[Bataille d'Ealen IV|attaque initiale]] des [[mercenaires de Vata 'Gajat]], les membres des missions diplomatiques regagnèrent l'aire d'atterrissage où était posée la navette mais celle-ci fut détruite par trois [[Banshees]], tuant l'équipage et piégeant les autres sur la planète.
'''DS-004''' (''Diplomatic Shuttle-004'') était l'identifiant d'une [[Transporteur civil|navette diplomatique]] utilisée par la délégation de l'[[UNSC]] en mars [[2558]] pour rejoindre la surface d'[[Ealen IV]] où se tiendraient les négociations entre les [[Sangheilis]] et les [[Jiralhanaes]]. Après l'[[Bataille d'Ealen IV|attaque initiale]] des mercenaires de [[Vata 'Gajat]], les membres des missions diplomatiques regagnèrent l'aire d'atterrissage où était posée la navette mais celle-ci fut détruite par trois [[Banshee]]s, tuant l'équipage et piégeant les autres sur la planète.





Version actuelle datée du 24 février 2018 à 02:00

Diplomatic Shuttle-004
ESC1-Navette diplomatique ND-004.jpg
Informations
DS-004
Destruction :
5 mars 2558, Ealen IV
Statut :
Détruit
Batailles :

DS-004 (Diplomatic Shuttle-004) était l'identifiant d'une navette diplomatique utilisée par la délégation de l'UNSC en mars 2558 pour rejoindre la surface d'Ealen IV où se tiendraient les négociations entre les Sangheilis et les Jiralhanaes. Après l'attaque initiale des mercenaires de Vata 'Gajat, les membres des missions diplomatiques regagnèrent l'aire d'atterrissage où était posée la navette mais celle-ci fut détruite par trois Banshees, tuant l'équipage et piégeant les autres sur la planète.



Source[modifier]