Différences entre les versions de « Compagnie Bêta »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''SPARTAN-III Beta Company'''a été la deuxième classe de soldats du programme SPARTAN-III. La formation de la compagnie a été autorisée en 2537 et construite sur l'expérience recueillie de la Compagnie Alpha. En fin de compte, la Beta Company a été détruite au cours de l'[[Opération: TORPEDO ]] en [[2545]]. La Beta Company a été remplacée par la [[Gamma company]].
La '''SPARTAN-III Beta Company''' a été la deuxième classe de soldats du programme SPARTAN-III. La formation de la compagnie a été autorisée en 2537 et construite sur l'expérience recueillie de la Compagnie Alpha. En fin de compte, la Beta Company a été détruite au cours de l'[[Opération: TORPEDO ]] en [[2545]]. La Beta Company a été remplacée par la [[Gamma company]].


== Histoire ==
===Genèse ===
L'autorisation et le financement de la Compagnie Beta sont venus à la suite de la destruction de la [[Compagnie Alpha]] lors de [[Opération: PROMETHEUS]] en [[2537]]. Bien que la perte de la compagnie est fâcheusement regrettable, Alpha avait démontré des aptitudes impressionnantes au combat, prouvant clairement que le programme SPARTAN-III méritait d'être poursuivi.
Beta avait été prévu pour produire 1000 soldats. Cependant, même en utilisant les critères de sélection élargie, le nombre de candidats avec des caractéristiques génétiques étaient de ce fait impossible à trouver. Le côté positif des enseignements tirés de la compagnie Alpha a permis de graduer une plus grande proportion de recrues. Comme avec Alpha, le lieutenant-[[ Kurt Ambrose]] et le Master Chief Petty Officer [[Franklin Mendez]] ont été à nouveau chargés de la formation Beta.
===Formation===
418 candidats se sont réunis à [[Camp Currahee]], sur [[Onyx]]. La procédure d'agrément pour en sélectionner 300 pour le [[Project CHRYSANTHEMUM ]] était en cours en [[2541]]. Le camp a été supervisé par l' [[IA]] [[Deep Winter]], en remplacement de l'ancien IA [[Eternal Spring]]. L'analyse après l'action de l'opération: PROMETHEUS a abouti à mettre davantage l'accent sur la cohésion de l'unité en cours de formation.


   
   

Version du 7 février 2009 à 18:42

La SPARTAN-III Beta Company a été la deuxième classe de soldats du programme SPARTAN-III. La formation de la compagnie a été autorisée en 2537 et construite sur l'expérience recueillie de la Compagnie Alpha. En fin de compte, la Beta Company a été détruite au cours de l'Opération: TORPEDO en 2545. La Beta Company a été remplacée par la Gamma company.

Histoire

Genèse

L'autorisation et le financement de la Compagnie Beta sont venus à la suite de la destruction de la Compagnie Alpha lors de Opération: PROMETHEUS en 2537. Bien que la perte de la compagnie est fâcheusement regrettable, Alpha avait démontré des aptitudes impressionnantes au combat, prouvant clairement que le programme SPARTAN-III méritait d'être poursuivi.

Beta avait été prévu pour produire 1000 soldats. Cependant, même en utilisant les critères de sélection élargie, le nombre de candidats avec des caractéristiques génétiques étaient de ce fait impossible à trouver. Le côté positif des enseignements tirés de la compagnie Alpha a permis de graduer une plus grande proportion de recrues. Comme avec Alpha, le lieutenant-Kurt Ambrose et le Master Chief Petty Officer Franklin Mendez ont été à nouveau chargés de la formation Beta.

Formation

418 candidats se sont réunis à Camp Currahee, sur Onyx. La procédure d'agrément pour en sélectionner 300 pour le Project CHRYSANTHEMUM était en cours en 2541. Le camp a été supervisé par l' IA Deep Winter, en remplacement de l'ancien IA Eternal Spring. L'analyse après l'action de l'opération: PROMETHEUS a abouti à mettre davantage l'accent sur la cohésion de l'unité en cours de formation.



Cette page attend d'être complétée par vos soins.