Kevin-A282

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

Cette page contient des informations tirées de Halo : Fractures susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.
Kevin-A282
Informations
Sexe :
Masculin
Affiliation :

Kevin-A282 est un Spartan-III de la compagnie Alpha.

Kevin fut incorporé dans le programme SPARTAN-III vers 2531 avant d'être sorti de la compagnie Alpha avant l'Opération : PROMETHEUS. Il servi ensuite dans plusieurs opérations.[Note 1] Il semble ensuite avoir participé au début de la bataille de Reach en juillet 2552 avant de prendre part à une autre opération qui fut un échec important qui endommagea fortement son armure et il reçu des cicatrices au visage.

Bien que les raisons de l'échec de cette opération sont inconnues, les rumeurs indiquent qu'il a envoyé des agents de l'ONI à l'infirmerie après de mauvaises informations. Au vu de ce que Kevin dit à Leone, il est possible que l'opération ait provoqué des victimes collatérales. Il fut alors rappelé sur Terre via un ensemble de vaisseau dont l'UNSC Dark Was the Night était l'un d'entre eux. Cependant, un vaisseau Covenant l'intercepta et détruisit l'IA du vaisseau et causa un nombre important de dégâts tout en tuant la totalité du personnel de commandement, faisant de Darren Leone le plus gradé du vaisseau et donc le capitaine par défaut. Les Covenants abordèrent le vaisseau et Leone se retrouva face à un Sangheili qui le blessa avec son épée à énergie à l'épaule avant d'être sauvé par Kevin alors que le sas dans lequel il se trouvait était exposé au vide. Après le départ du vaisseau covenant en sous-espace, il prit les commandes du vaisseau et réussit à le faire s'écraser sur Losing Hand mais détruisit la ferme éolienne de la colonie, créant la colère des locaux déjà hostiles envers l'UNSC. Une semaine après le crash, Kevin, au détour d'une patrouille ne rentra pas et s'installa sur la côte tout en continuant de surveiller le loin le vaisseau avec son fusil de sniper.

Moins d'un an plus tard, Leone accompagné dur sergent Robertson vinrent le chercher pour calmer la situation avec les locaux. Il refusa de revenir, ne reconnaissant pas l'autorité de Leone et ne voulant pas jouer le rôle de la police mais de combattant uniquement. Lorsque Robertson indiqua qu'il avait fait un burnout, il réagit par un regard de violence froide. Lorsqu'il apprit pour le vaisseau covenant en approche de la planète, il conseilla Leone mais refusa toujours de participer, lui expliquant que les Spartans n'étaient pas fait pour faire dans le détails et impliqua qu'il y avait des dégâts collatéraux.

Cependant, alors que la situation empirait entre l'équipage et les colons, une vingtaine d'entre eux, armés et menés par Ryan Larsson et accompagné de sa sœur Aoife, tentèrent de prendre de force le vaisseau. Afin de les calmer, Leone tenta de leur expliquer la situation et de désamorcer la situation mais Ryan le frappa. Lorsqu'il s'apprêta à l'abattre, Kevin détruisit son arme d'un tir de son fusil de sniper puis les rejoignit en même temps que Robertson et des Marines arrivant en renfort. La corvette fit alors son apparition au-dessus d'eux et commença à faire descendre des individus depuis son ascenseur gravitationnel. Parmi eux se trouvait un Sangheili, Yar 'Dosaan, un Huragok, Slight List, et un humain, le commandant Kyle Stallock, qui expliqua aux survivants que la guerre avait prit fin. Lorsque 'Dosaan demanda s'ils se préparaient au combat, Kevin indiqua qu'il était toujours prêts mais rajouta que ce n'était pas le cas ce jour là.

Au cours des deux semaines qui suivirent, le Dark Was the Night fut démantelé, certains équipements étant récupérés tandis que le reste devint une centrale électrique pour les colons. Kevin choisit de repartir à bord du The Lookout.


Note[modifier]

  1. Il est indiqué par le personnage de Darren Leone que la compagnie Alpha, dont Kevin, a participé à plusieurs batailles mais il semble confondre avec d'autres compagnies et les Spartans-II. Il cite la bataille de Kholo qui se passe après l'Opération : PROMETHEUS, la compagnie Alpha n'existe alors plus et seul Kevin peut y avoir participé sachant que la compagnie Bêta n'est pas encore activée. Pour la bataille de Meridian, il s'agit d'Owen-B096 qui provient de la compagnie Bêta. Enfin la bataille de Sigma Octanus IV est signalée comme un fait d'arme de la compagnie Alpha et de Kevin alors qu'il s'agit d'une opération des Spartans-II, la Blue Team.


Source[modifier]


Compagnie Alpha
Kai-A019Robert-A057Shane-A112Jane-A203Emile-A239Jun-A266* • Carter-A259Kevin-A282* • Thom-A293Hazel-A302* • Rosenda-A344

Compagnie Bêta
Adam-B004Lucy-B091* • Owen-B096* • Roland-B210Spartan-B170Min-B174Jonah-B283Tom-B292* Spartan-B312Catherine-B320

Compagnie Gamma
Holly-G003Spartan-G059* • Ash-G099* • Dante-G188Olivia-G291* • Mark-G313*

Compagnie Delta

* Spartans confirmés vivants en 2553