Différences entre les versions de « Autoroute de Tsavo (construction) »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Autoroute de Tsavo''' ou ''Autoroute A23'' est une autoroute située dans la région de ''Tsavo'', reliant les villes de [[Voi]] et de [[Taveta]], au [[Kenya]].  
L''''autoroute de Tsavo''' ou ''autoroute A23'' est une autoroute située dans la région de ''Tsavo'', reliant les villes de [[Voi]] et de [[Taveta]], au [[Kenya]].  


Durant la [[bataille de la Terre]], elle fut lourdement endommagée par endroit, plusieurs sections surélevées s'étant effondrée, et des tunnels bouchés. Ces dommages ont majoritairement été provoqués par la chute de l'[[Ascenseur orbital de la Nouvelle Mombasa]], suite à la [[bataille de la Nouvelle Mombasa]] le 20 octobre [[2552]]. Malgré tout, elle fut empruntées par les forces de l'[[UNSC]], et notamment par les survivants de la [[bataille du Nid de Corbeaux]] en chemin pour Voi, le 18 novembre.
Durant la [[bataille de la Terre]], elle fut lourdement endommagée par endroit, plusieurs sections surélevées s'étant effondrée, et des tunnels bouchés. Ces dommages ont majoritairement été provoqués par la chute de l'[[ascenseur orbital de la Nouvelle Mombasa]], suite à la [[bataille de la Nouvelle Mombasa]] le 20 octobre [[2552]]. Malgré tout, elle fut empruntées par les forces de l'[[UNSC]], et notamment par les survivants de l'[[assaut de la base Nid de Corbeaux]] en chemin pour Voi, le 17 novembre où se déroula une [[Bataille de l'Autoroute de Tsavo|bataille]].




Ligne 8 : Ligne 8 :


==Source==
==Source==
*[[Halo 3]]
*[[Halo 3]], niveau [[Autoroute de Tsavo (niveau de Halo 3)|Autoroute de Tsavo]]

Version du 7 août 2015 à 23:52

L'autoroute de Tsavo ou autoroute A23 est une autoroute située dans la région de Tsavo, reliant les villes de Voi et de Taveta, au Kenya.

Durant la bataille de la Terre, elle fut lourdement endommagée par endroit, plusieurs sections surélevées s'étant effondrée, et des tunnels bouchés. Ces dommages ont majoritairement été provoqués par la chute de l'ascenseur orbital de la Nouvelle Mombasa, suite à la bataille de la Nouvelle Mombasa le 20 octobre 2552. Malgré tout, elle fut empruntées par les forces de l'UNSC, et notamment par les survivants de l'assaut de la base Nid de Corbeaux en chemin pour Voi, le 17 novembre où se déroula une bataille.



Source