Différences entre les versions de « Anton Schein »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
 
(7 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{spoiler|[[Halo : Sang Nouveau]]}}
{{infoboxpersorebelle
{{infoboxpersorebelle
|nom=Schein
|nom=Anton Schein
|image=
|image=
|naissance=
|naissance=
|décès=
|décès=Août [[2555]],<ref name=MYTH /> [[Talitsa]]
|sexe=Masculin
|sexe=Masculin
|cheveux=
|cheveux=
Ligne 13 : Ligne 12 :
|batailles=[[Opération : COALPEPPER]]
|batailles=[[Opération : COALPEPPER]]
}}
}}
Le docteur '''Schein''' était le meneur des [[insurrection]]nistes de l'[[URF]] sur [[Talitsa]] en août [[2555]]. Il estimait que l'[[UNSC]] exploitait leur rôle de défenseurs des colonies pendant la [[guerre Humain contre Covenant]] pour leur refuser toute indépendance.
Le docteur '''Anton Schein'''<ref name=MYTH>[[Halo Mythos]], p. 157</ref> était le meneur des [[insurrection]]nistes de l'[[URF]] sur [[Talitsa]] en août [[2555]]. Il estimait que l'[[UNSC]] exploitait leur rôle de défenseurs des colonies pendant la [[guerre Humain contre Covenant]] pour leur refuser toute indépendance.


Durant les funérailles de son fils [[Rudolf Schein]], mort en essayant de faire exploser la station d'entraînement des [[Spartans-IV]], il rencontra [[Michael Crespo]], embrigadé par son fils. En [[2555]], durant l'[[opération : COALPEPPER]], il fit appel à Michael pour prendre au piège l'équipe [[Alpha-Nine]]. Malgré les mises en garde de Schein, [[Romeo]] et [[Buck]] parvinrent à pousser Michael à bout et à déclencher une bataille généralisée dispersant les rebelles. Quand Buck prit l'avantage sur le Spartan rebelle pendant leur combat au corps-à-corps, Schein ouvrit le feu sur Buck et le toucha sur le côté gauche du dos, et le garda en joue pour forcer Romeo à arrêter son massacre sur les autres forces rebelles. Il autorisa néanmoins Buck à retirer son casque, prétextant avoir du sang dans les poumons, et, distrait par une provocation de Romeo, il fut mis à terre quand Buck lui lança son casque, lui retira son arme et le mit KO d'un coup de crosse qui fendit son casque.
Durant les funérailles de son fils [[Rudolf Schein]], mort en essayant de faire exploser la station d'entraînement des [[Spartans-IV]], il rencontra [[Michael Crespo]], embrigadé par son fils. En [[2555]], durant l'[[opération : COALPEPPER]], il fit appel à Michael pour prendre au piège l'équipe [[Alpha-Nine]]. Malgré les mises en garde de Schein, [[Romeo]] et [[Buck]] parvinrent à pousser Michael à bout et à déclencher une bataille généralisée dispersant les rebelles. Quand Buck prit l'avantage sur le Spartan rebelle pendant leur combat au corps-à-corps, Schein ouvrit le feu sur Buck et le toucha sur le côté gauche du dos, et le garda en joue pour forcer Romeo à arrêter son massacre sur les autres forces rebelles. Il autorisa néanmoins Buck à retirer son casque, prétextant avoir du sang dans les poumons, et, distrait par une provocation de Romeo, il fut mis à terre quand Buck lui lança son casque, lui retira son arme<ref name=HNB /> et le tua<ref name=MYTH /> d'un coup de crosse au casque.<ref name=HNB>[[Halo : Sang nouveau]], ch. 17</ref>


 
==Sources==
==Source==
<references />
*[[Halo : Sang Nouveau]], ch. 17




{{Modèle:Rebelles}}
{{Modèle:Rebelles}}
[[Catégorie:Personnage]][[Catégorie:Rebellion]]

Version actuelle datée du 20 septembre 2019 à 19:25

Anton Schein
Informations
Décès :
Sexe :
Masculin
Famille :
Affiliation :

Le docteur Anton Schein[1] était le meneur des insurrectionnistes de l'URF sur Talitsa en août 2555. Il estimait que l'UNSC exploitait leur rôle de défenseurs des colonies pendant la guerre Humain contre Covenant pour leur refuser toute indépendance.

Durant les funérailles de son fils Rudolf Schein, mort en essayant de faire exploser la station d'entraînement des Spartans-IV, il rencontra Michael Crespo, embrigadé par son fils. En 2555, durant l'opération : COALPEPPER, il fit appel à Michael pour prendre au piège l'équipe Alpha-Nine. Malgré les mises en garde de Schein, Romeo et Buck parvinrent à pousser Michael à bout et à déclencher une bataille généralisée dispersant les rebelles. Quand Buck prit l'avantage sur le Spartan rebelle pendant leur combat au corps-à-corps, Schein ouvrit le feu sur Buck et le toucha sur le côté gauche du dos, et le garda en joue pour forcer Romeo à arrêter son massacre sur les autres forces rebelles. Il autorisa néanmoins Buck à retirer son casque, prétextant avoir du sang dans les poumons, et, distrait par une provocation de Romeo, il fut mis à terre quand Buck lui lança son casque, lui retira son arme[2] et le tua[1] d'un coup de crosse au casque.[2]

Sources[modifier]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Halo Mythos, p. 157
  2. 2,0 et 2,1 Halo : Sang nouveau, ch. 17