Alpha-Five

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Alpha-Five était une unité d'ODST qui mena l'opération : WINDOW PANE durant la bataille de la Nouvelle Mombasa. Largués directement dans la ville, ils traquèrent un commandant sangheili en possession d'un terminal dévoilant la position du Passe, un artéfact forerunner amené dans la ville par les Covenants. Après avoir retrouvé le Phantom écrasé contenant l'artéfact à 15:57, l'équipe embarqua dans un Warthog pour quitter la ville, mais elle fut tuée lors du saut en sous-espace, l'artéfact se protégeant de lui-même en se téléportant sur le Halo Gamma. L'équipe fut répertoriée KIA et l'artéfact perdu à 16:24.

Divers

  • Le nom de code et le contexte de déploiement d'Alpha-Five, proche de ceux d'Alpha-Nine, pourrait signifier que les deux unités font toutes les deux parties de la 65th Shock Troops Division.

Sources