Différences entre les versions de « 2536 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
Les forces de l’[[Alliance]] commencent à essaimer dans les [[Colonies extérieures]]. Depuis plusieurs années, la guerre se situe dans un modèle récurrent :
*Les forces de l’[[Alliance]] commencent à essaimer dans les [[Colonies extérieures]]. Depuis plusieurs années, la guerre se situe dans un modèle récurrent :


L'homme gagne des [[bataille]]s isolées, généralement pendant les opérations au sol, mais à un coût terrible de pertes.
*L'homme gagne des [[bataille]]s isolées, généralement pendant les opérations au sol, mais à un coût terrible de pertes.


Tandis que dans l'espace, les humains sont en train de perdre à une vitesse vertigineuse. Une par une, les colonies extérieures tombent.
*Dans l'espace, les humains sont en train de perdre à une vitesse vertigineuse une par une, leurs [[colonies extérieures]].


*Avec l'introduction des [[Spartan-III]], le [[Cyclope]] exosquelette est retiré du service en raison de problèmes avec sa haute consommation d'énergie et de propulsion.


*'''[[Siège des lunes de l'Atlas]]''': [[Danforth Whitcomb]] se distingue à cet engagement.
*'''[[Bataille de New Constantinople]]''': la [[Compagnie Alpha]] des SPARTAN-III reçoit une mention élogieuse pour le courage dans cet engagement.
*'''[[Bataille de New Harmony]]: Les forces du UNSC gagnent une victoire stratégique sur les Covenants sur New Harmony, en localisant [[K7-49]].
*[[Operation: PROMETHEUS]]: Les SPARTAN-III attaquent K7-49. Les installations sont détruites, ce qui représente une victoire de l'UNSC, mais au prix désastreux des trois cents Spartans.


{{chronologie}}
{{chronologie}}

Version du 20 juin 2009 à 13:08

  • Les forces de l’Alliance commencent à essaimer dans les Colonies extérieures. Depuis plusieurs années, la guerre se situe dans un modèle récurrent :
  • L'homme gagne des batailles isolées, généralement pendant les opérations au sol, mais à un coût terrible de pertes.
  • Dans l'espace, les humains sont en train de perdre à une vitesse vertigineuse une par une, leurs colonies extérieures.
  • Avec l'introduction des Spartan-III, le Cyclope exosquelette est retiré du service en raison de problèmes avec sa haute consommation d'énergie et de propulsion.


  • Operation: PROMETHEUS: Les SPARTAN-III attaquent K7-49. Les installations sont détruites, ce qui représente une victoire de l'UNSC, mais au prix désastreux des trois cents Spartans.