Différences entre les versions de « Mike Branley »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Mike Branley.jpg|right|250px]]
[[Image:Mike Branley.jpg|right|250px]]
==Présentation==
'''Mike Branley''' est un officier de police du [[NMPD]], et il était le chauffeur du chef [[Kinsler]]. Lors de la [[Bataille de la Terre]], il aida la jeune [[Sadie Endesha]] à s'échapper de Kinsler. Ensuite il l'aida aussi à retrouver son père le [[Dr. Endesha]].
'''Mike Branley''' est un officier de police du [[NMPD]], et il était le chaufeur du chef [[Kinsler]]. Lors de la [[Première bataille de la Terre]], il aida la jeune [[Sadie Endesha]] à s'échapper de Kinsler. Ensuite il l'aida aussi à retrouver son père le [[Dr. Endesha]].




==Apparition==
==Divers==
 
*Sur les ondes radio, il endossa le nom de "Harris Kibaki" (commandant de la resistance) dans le but d'aider à la propagande visant à remotiver les humains luttant contre les [[Covenant]].
Il apparait dans les [[Enregistrements]] de [[Halo 3: ODST]].
 


==Divers==


Sur les ondes radio, il endossa le nom de "Harris Kibaki" (commandant de la resistance) dans le but d'aider à la propagande visant à remotiver les humains luttant contre les [[Covenant]].
==Source==
*[[L'Histoire de Sadie]]






{{Modèle:MNPD}}
{{Modèle:MNPD}}

Version du 30 juillet 2012 à 23:38

Mike Branley.jpg

Mike Branley est un officier de police du NMPD, et il était le chauffeur du chef Kinsler. Lors de la Bataille de la Terre, il aida la jeune Sadie Endesha à s'échapper de Kinsler. Ensuite il l'aida aussi à retrouver son père le Dr. Endesha.


Divers

  • Sur les ondes radio, il endossa le nom de "Harris Kibaki" (commandant de la resistance) dans le but d'aider à la propagande visant à remotiver les humains luttant contre les Covenant.


Source


Modèle:MNPD