Great Anvils

La création de compte est actuellement désactivée à cause de comptes de spam. Rejoignez le chat Discord pour toute demande de création de compte.

H4-Forge Island 01.jpg

Les Great Anvils sont de gigantesques îles plates situées sur la péninsule sud-ouest du plus petit continent de Requiem,[1] à proximité d'Apex.[2] Il s'agit de l'un des plus remarquables endroits du monde-bouclier.[3] Ces îles ont servi de modèle pour les simulations de combat de Jeux de guerre : Forge Island.


«

Surnommées Great Anvils par l'équipage de l'UNSC, déployées sur la péninsule sud-ouest du plus petit continent de Requiem, ces sentinelles se dressent de manière imposante au-dessus de l'océan tropical du monde-bouclier. Les données géologiques obtenues sur ces îles ont offert des échantillons incroyables pour le groupe scientifique Forge de l'Infinity. C'est aussi un terrain idéal, hétéroclite et paramétrable pour les simulations de combat de Jeux de guerre.

Xbox Marketplace[1]
»


Sources[modifier]


Lieux connus sur Requiem
ApexBase CopernicusBase GaliléoBase MagmaCathédraleControlCycloneFortressGreat AnvilsLockupHarvesterPuits de gravitéQuarrySniper AlleyStation TerminusThe CauldronThe GateThe RefugeTombe de la BibliothécaireTwo GiantsWarrens