Modification de What Remains

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 4 : Ligne 4 :


==Résumé==
==Résumé==
Le 25 octobre [[2558]], durant l'éveil du [[gardien]] de [[Meridian]] et l'abandon de la colonie par [[Sloan]], [[Evelyn Collins]] n'arrive pas à temps pour emprunter l'[[ascenseur orbital]], son [[Brahman]] ayant été abattu en vol. Tout le matériel électronique de la [[station Meridian]] a été rendu inutilisable par l'[[IEM]] du gardien, mais Collins trouve d'autres survivants dans l'infirmerie. Après une journée passée à rechercher du matériel utilisable, Collins, qui a survécu à la vitrification de la planète, convainc les autres survivants de chercher à construire une radio pour indiquer leur présence aux éventuels vaisseaux en orbite malgré l'approche d'une tempête de verre. Trois jours plus tard, alors qu'une radio de fortune a pu être construite, le complexe se réanime brièvement pour diffuser le message de [[Cortana]] concernant les [[Entités]]. Quand les survivants transmettent leur SOS, Cortana leur répond simplement qu'ils recevront de l'aide le moment venu, sans autre précision.
Le 25 octobre [[2552]], durant l'éveil du [[gardien]] de [[Meridian]] et l'abandon de la colonie par [[Sloan]], [[Evelyn Collins]] n'arrive pas à temps pour emprunter l'[[ascenseur orbital]], son [[Brahman]] ayant été abattu en vol. Tout le matériel électronique de la [[station Meridian]] a été rendu inutilisable par l'[[IEM]] du gardien, mais Collins trouve d'autres survivants dans l'infirmerie. Après une journée passée à rechercher du matériel utilisable, Collins, qui a survécu à la vitrification de la planète, convainc les autres survivants de chercher à construire une radio pour indiquer leur présence aux éventuels vaisseaux en orbite malgré l'approche d'une tempête de verre. Trois jours plus tard, alors qu'une radio de fortune a pu être construite, le complexe se réanime brièvement pour diffuser le message de [[Cortana]] concernant les [[Entités]]. Quand les survivants transmettent leur SOS, Cortana leur répond simplement qu'ils recevront de l'aide le moment venu, sans autre précision.
 


==Contenu==
==Contenu==

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Catégorie cachée dont cette page fait partie :

Récupérée de « https://wiki.halo.fr/What_Remains »