Différences entre les versions de « UNSC Hermes II »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(4 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Vraisemblablement, un navire du [[CSNU]]. Dans une transmission promotionnelle de Halo: Combat Evolved  sur le site web de [[Bungie]], le Hermes II a reçu un message du Cruiser [[Covenant]]de [[classe CAR]] : [[Contrition]].  
{{DISPLAYTITLE:UNSC ''Hermes II''}}
L'{{V|Hermes II}} était un vaisseau de l'[[UNSC]] de classe inconnue. À une date inconnue, il a reçu un message d'un vaisseau [[Covenant]] de [[classe CAR]], le ''[[Contrition (vaisseau)|Contrition]]''.




==Divers==
{{quote
*Il a été mentionné dans les '''[[Transmissions]]'''
|texte=CAR Contrition (c DE H-5)<br />SCS Hermes II<br />REÇU (trans) 04.14.6.1835<br />x-processus via 375.2.686.0632091<br />(processus propriétaire GA - AI - classe II)<br /><br />Par la guerre nous apprendrons votre hérésie.<br /><br />Par la bataille nous apprendrons votre fragilité.<br /><br />Par la mort nous apprendrons votre destin.
*Rien d'autre à son propos n'est connu. Il est possible que le Hermes II soit une station ou même une planète. Toutefois, il est appelé un navire de classe "SCS", les mêmes lettres qui précèdent le [[Pillar of Autumn]].  
}}


Par conséquent, il est possible qu'il s'agisse d'un vaisseau de patrouille de classe Halcyon. Il est impossible de le confirmer.
 
==Source==
*[[Transmissions]]
 
 
 
{{Vaisseaux UNSC classe inconnue}}

Version actuelle datée du 30 juillet 2015 à 17:33

L'UNSC Hermes II était un vaisseau de l'UNSC de classe inconnue. À une date inconnue, il a reçu un message d'un vaisseau Covenant de classe CAR, le Contrition.


«

CAR Contrition (c DE H-5)
SCS Hermes II
REÇU (trans) 04.14.6.1835
x-processus via 375.2.686.0632091
(processus propriétaire GA - AI - classe II)

Par la guerre nous apprendrons votre hérésie.

Par la bataille nous apprendrons votre fragilité.

Par la mort nous apprendrons votre destin.

»


Source[modifier]