Différences entre les versions de « UNSC Allegiance »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le UNSC Allegiance''' est une [[frégate]] de l'[[UNSC]]. En [[2552]], il a répondu au signal envoyé par le [[commandant Keyes]] de l'[[UNSC Iroquois]]. Il a intercepté un transporteur [[Covenant]] qui fuyait en retraite, puis a été détruit.
Le '''UNSC Allegiance''' est une [[frégate UNSC|frégate]] de l'[[UNSC]]. En [[2552]], il a répondu au signal envoyé par le [[commandant Keyes]] de l'[[UNSC Iroquois]]. Il a intercepté un transporteur [[Covenant]] qui battait en retraite, puis a été détruit.





Version du 28 septembre 2013 à 22:59

Le UNSC Allegiance est une frégate de l'UNSC. En 2552, il a répondu au signal envoyé par le commandant Keyes de l'UNSC Iroquois. Il a intercepté un transporteur Covenant qui battait en retraite, puis a été détruit.


Divers

  • Les premières éditions de Halo : La Chute de Reach appelle ce même vaisseau Alliance à la page 145, puis Allegiance à la page 154, ce qui laissait croire que les deux vaisseaux étaient distincts. Cette erreur a été corrigée dans les rééditions.


Source


Modèle:FregateUNSCv2