Modification de The Gate

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:H4-Requiem (The Gate 01).png|right|350px]]
[[Fichier:The Gate.png|right]]
'''The Gate''' est un lieu sur [[Requiem]]. Elle a été atteinte par les forces restantes de l'[[Alliance Covenante|Alliance]] après leurs arrivé sur Requiem. Les Covenants ont combattu avec le Spartan [[John-117]] lorsqu'il explorait la planète. Il a écrasé les forces Covenantes, puis a exploré les structures forerunners.


'''The Gate''' est un lieu sur [[Requiem]] qui fut le théâtre de la [[bataille de Requiem]], puis, 6 mois plus tard, de la [[campagne de Requiem]].


==Historique==
Six mois plus tard, début [[2558]], les Covenants contrôlaient la zone et ont repoussé les tentatives des [[Marines]] pour les déloger de leur position. En réponse, le Commandant [[Sarah Palmer]] a envoyé l'escouade [[Crimson]] pour neutraliser les Covenants. Cette mission accomplie, plusieurs [[Prométhéens]] arrivèrent dans la zone. Ils combattirent Crimson qui avait désactivé les tourelles forerunners que les Covenants utilisaient. [[Robert Dalton]] arrivé en [[Pélican]], ramena Crimson après que tous les ennemis ont été vaincus. Plus tard, [[Parg Vol]] conduisit un groupe tactique Covenant jusqu'à la position, et Crimson fut de nouveau déployé pour le neutraliser. Après une escarmouche, Vol et son groupe de combat [[Sangheili]] furent tous tués. Après avoir fait face à plus d'ennemis, Crimson quitta la position.
En juillet [[2557]], lors de la [[bataille de Requiem]], les [[Covenants de Jul 'Mdama]] s'y établirent rapidement après leur arrivée sur Requiem. Le [[Spartan-II|Spartan]] [[John-117]] écrasa les forces en présence durant son exploration de la planète et pénétra dans une structure forerunner abritant un [[Cartographe]].<ref>[[Halo 4]], niveau [[Requiem (niveau de Halo 4)|Requiem]]</ref>


Six mois plus tard, début [[2558]], les Covenants contrôlaient la zone et ont repoussés les tentatives des [[Marines]] pour les déloger de leur position. En réponse, le commandant [[Sarah Palmer]] a envoyée l'[[équipe Crimson]] pour neutraliser les Covenants. Cette mission accomplie, plusieurs machines [[prométhéen]]nes arrivèrent dans la zone. Ils combattirent Crimson qui avait désactivé les tourelles forerunners que les Covenants utilisaient. [[Robert Dalton]] envoya un [[Pélican]] pour extraire Crimson après que tous les ennemis furent éliminés.<ref>[[Spartan Ops]], [[S1E2C1 Clean Up]]</ref>
The Gate a ensuite logé les générateurs d'énergie pour les scientifiques travaillant au Refuge. Crimson fut envoyé par [[Jared Miller]] pour étudier les fluctuations de puissance à la base Refuge. En activant les générateurs, Crimson provoqua l'apparition de nombreux Prométhéens et défendirent le matériel pendant que le docteur [[Lesle Boyd]] analysait le système de portail de Requiem. Grâce à Crimson, Boyd put couper la téléportation des Prométhéens puis réussit à ouvrir un portail pour emmener Crimson au Refuge.


Plus tard, [[Parg Vol]] conduisit un groupe tactique covenant jusqu'à la position, et Crimson fut de nouveau déployée pour le neutraliser. Après une escarmouche, Vol et son groupe de combat [[sangheili]] furent tous tués. Après avoir fait face à plus d'ennemis, Crimson quitta la position.<ref>[[Spartan Ops]], [[S1E3C5 Hunting Trip]]</ref>


The Gate a ensuite logé les générateurs d'énergie pour les scientifiques travaillant au [[The Refuge|Refuge]]. Crimson fut envoyé par [[Jared Miller]] pour étudier les fluctuations de puissance à la base Refuge. En activant les générateurs, Crimson provoqua l'apparition de nombreux Prométhéens et défendirent le matériel pendant que le docteur [[Lesle Boyd]] analysait le système de portail de Requiem. Grâce à Crimson, Boyd put couper la téléportation des Prométhéens puis réussit à ouvrir un portail pour emmener Crimson au Refuge.<ref>[[Spartan Ops]], [[S1E5C1 Spartan Miller]]</ref>
== Source ==
 
*[[Halo 4]]
<gallery>
Fichier:H4-Requiem (The Gate 02).png|[[Artillerie forerunner#Artillerie lourde|Artillerie lourde forerunner]] déployée autour de la structure.
Fichier:SOPS-Pelican (Way).jpg|Pélican de l'UNSC dépêché sur place.
</gallery>
 
==Sources==
<references />
 
 
{{Lieux Requiem}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Récupérée de « https://wiki.halo.fr/The_Gate »