Modification de Tango Company

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 10 : Ligne 10 :


==Historique==
==Historique==
L'[[Chief Petty Officer|adjudant-chef]] [[Mendez]] organisa plusieurs missions d'entraînement entre les Marines de la compagnie Tango et les [[Spartans-II]] alors âgés d'une douzaine d'années. La victoire revint aux Spartans lors des six premières missions. Le 12 juillet [[2523]], au cours de la septième mission, deux snipers de la compagnie furent chargés de traquer les jeunes recrues à travers le [[Terrain d'entraînement militaire de Reach]]. Ces derniers les mirent hors d'état de combattre et leur prirent leurs [[Fusil de sniper UNSC#SRS99C-S2 AM|fusils SRS99C-S2]]. L'un des snipers leur révéla que leur capitaine leur avait donné carte blanche pour obtenir la victoire, notamment en tirant à balles réelles et en passant à tabac les Spartans qu'ils capturaient, tel que ce fut le cas avec [[James-005]] durant une mission où les Marines de la compagnie prétextèrent qu'il avait fait une chute dans les escaliers pendant son transfert de cellule dans leur prison sans étage.
L'[[Chief Petty Officer|adjudant-chef]] [[Mendez]] organisa plusieurs missions d'entraînement entre les Marines de la compagnie Tango et les [[Spartans-II]] alors âgés d'une douzaine d'années. La victoire revint aux Spartans lors des six premières missions. Le 12 juillet [[2523]], au cours de la septième mission, deux snipers de la compagnie furent chargés de traquer les jeunes recrues à travers le [[Terrain d'entraînement militaire de Reach]]. Ces derniers les mirent hors d'état de combattre et leur prirent leurs [[Fusil de sniper UNSC#SRS99C-S2 AM|fusils SRS99C-S2]]. L'un des snipers leur révéla que leur capitaine leur avait donné carte blanche pour obtenir la victoire, notamment en tirant à balles réelles et en passant à tabac les Spartans qu'ils capturaient, tel que ce fut le cas avec [[James-005]] durant une mission où les Marines de la compagnie prétextèrent qu'il avait fait une chute dans les escaliers pendant son transfert de cellule dans leur prison sans étage.<br /> Le 14 juillet, les six Spartans se séparèrent en deux groupes : pendant que la [[Red Team]] ([[John-117]], [[Samuel-034]], [[Fhajad-084]] et [[Kelly-087]]) infiltrerait la base de Tango accrochée sous un camion de ravitaillement et créerait une diversion en faisant exploser des grenades paralysantes sous les baraquements, la [[Blue Team]] ([[Linda-058]] et [[Frederic-104]]) la couvrirait depuis l'extérieur avec les fusils de sniper. La première équipe parvint à passer les contrôles de sécurité à l'entrée de la base qui consistaient à inspecter les véhicules entrant avec des perches à miroirs et des chiens. À 0500 heures, au moment où les Marines accrochaient leur drapeau au mât, les grenades explosèrent créant ainsi la confusion et permettant à la Blue Team de prendre le drapeau de la compagnie. Plusieurs Marines furent touchés par les [[Pistolet à fléchettes tranquillisantes|fléchettes tranquillisantes]] des Spartans et les autres répliquèrent en tirant à balles réelles avec leurs [[Fusil d'assaut|fusils d'assaut]] et leurs [[mitraillette]]s. Ils déployèrent un char et des [[Pélican]]s afin de retrouver les enfants qui s'étaient rapidement mis à couvert dans la forêt avoisinante. Au bout d'une heure de recherche, un Pélican se posa au point d'extraction où les recrues attendaient et les Marines de Tango qui en sortirent firent croire à John-117, qui s'était dirigé seul vers eux, qu'ils étaient l'équipe d'exfiltration. John-117 refusa les soldats l'encerclèrent. L'un d'eux le frappa en lui demandant ce qu'il avait fait du drapeau de la compagnie et où se cachaient ses camarades. Ces derniers, cachés dans la forêt, abattirent les Marines avec leur pistolets tranquillisants et la compagnie Tango perdit à nouveau face aux jeunes recrues Spartanes.


Le 14 juillet, les six Spartans se séparèrent en deux groupes : pendant que la [[Red Team]] ([[John-117]], [[Samuel-034]], [[Fhajad-084]] et [[Kelly-087]]) infiltrerait la base de Tango accrochée sous un camion de ravitaillement et créerait une diversion en faisant exploser des grenades paralysantes sous les baraquements, la [[Blue Team]] ([[Linda-058]] et [[Frederic-104]]) la couvrirait depuis l'extérieur avec les fusils de sniper. La première équipe parvint à passer les contrôles de sécurité à l'entrée de la base qui consistaient à inspecter les véhicules entrant avec des perches à miroirs et des chiens. À 0500 heures, au moment où les Marines accrochaient leur drapeau au mât, les grenades explosèrent créant ainsi la confusion et permettant à la Blue Team de prendre le drapeau de la compagnie. Plusieurs Marines furent touchés par les [[Pistolet à fléchettes tranquillisantes|fléchettes tranquillisantes]] des Spartans et les autres répliquèrent en tirant à balles réelles avec leurs [[Fusil d'assaut|fusils d'assaut]] et leurs [[mitraillette]]s. Ils déployèrent un char et des [[Pélican]]s afin de retrouver les enfants qui s'étaient rapidement mis à couvert dans la forêt avoisinante. Au bout d'une heure de recherche, un Pélican se posa au point d'extraction où les recrues attendaient et les Marines de Tango qui en sortirent firent croire à John-117, qui s'était dirigé seul vers eux, qu'ils étaient l'équipe d'exfiltration. John-117 refusa les soldats l'encerclèrent. L'un d'eux le frappa en lui demandant ce qu'il avait fait du drapeau de la compagnie et où se cachaient ses camarades. Ces derniers, cachés dans la forêt, abattirent les Marines avec leur pistolets tranquillisants et la compagnie Tango perdit à nouveau face aux jeunes recrues Spartanes.


==Divers==
==Divers==

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Récupérée de « https://wiki.halo.fr/Tango_Company »