Différences entre les versions de « Staffan Sentzke »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Anonyme.jpg|right|150px|Aucune image n'est pour l'instant disponible pour ce personnage]]
[[Image:Anonyme.jpg|right|150px|Aucune image n'est pour l'instant disponible pour ce personnage]]
==Présentation==
'''Staffan''' est le père d'un des [[SPARTAN-II]], [[Naomi-010]].  
'''Staffan''' est le père d'un des [[SPARTAN-II]], [[Naomi-010]].  


Cette dernière a été remplacée par un [[Flash-clone]] qui est décédé après un an et demi. Son épouse s'est suicidée six mois plus tard. Déduisant que le clone n'était pas sa vraie fille, et que sa disparition était le résultat d'une conspiration du gouvernement, Staffan a développé une haine profonde pour le [[CSNU]] et devint plus tard une leader Insurrectionnel sur [[Venezia]].
Cette dernière a été remplacée par un [[Flash-clone]] qui est décédé après un an et demi. Son épouse s'est suicidée six mois plus tard. Déduisant que le clone n'était pas sa vraie fille, et que sa disparition était le résultat d'une conspiration du gouvernement, Staffan a développé une haine profonde pour l'[[UNSC]] et devint plus tard une leader Insurrectionnel sur [[Venezia]].




==Source==
==Source==
*[[Halo: Glasslands]]
*[[Halo: Glasslands]]




 
{{tocomplete}}
{{todo}}

Version du 13 juillet 2012 à 21:59

Staffan est le père d'un des SPARTAN-II, Naomi-010.

Cette dernière a été remplacée par un Flash-clone qui est décédé après un an et demi. Son épouse s'est suicidée six mois plus tard. Déduisant que le clone n'était pas sa vraie fille, et que sa disparition était le résultat d'une conspiration du gouvernement, Staffan a développé une haine profonde pour l'UNSC et devint plus tard une leader Insurrectionnel sur Venezia.


Source


Cette page attend d'être complétée par vos soins.