Sphère Maginot

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 1 août 2009 à 08:47 par Phoenixlechat (discussion | contributions) (c)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

La Ligne Maginot, autrement connue sous le nom de Sphère Maginot, a été une ligne défensive Forerunner qui protègeait les colonies intérieures Forerunners.

Elle divisait ce que les Forerunners étaient en mesure de protéger des Floods. Son emplacement exact est inconnu, mais à partir de documents tirés des terminaux d'Halo 3, on peut supposer que la Terre n'était pas l'intérieur d'elle ni les mondes que le bibliothécaire a visité pendant ses fonctions.

Il a été lourdement endommagé lorsque les Floods ont pratiqué une attaque massive sur lui, dirigé et commandé par l'IA Forerunner Mendicant Bias. Elle a été la principale ligne de défense de la retenue des Floods. On suppose qu'elle a été rompue avant le premier tir du Halo. Il faut l'imaginer comme une sphère, un bouclier ou une barrière énergétique de quelque sorte, autour d'une zone contrôlée de l'espace Forerunner.


Page liée


Divers

  • La ligne Maginot était une défense française, qui a couru le long de la frontière franco-allemande pour se défendre contre les envahisseurs nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.


Source

  • terminaux