Différences entre les versions de « Ruth Charet »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 7 : Ligne 7 :


{{quote
{{quote
|texte=L'humanité peut de nouveau respirer.<br /><br />Les Covenants été repoussés. Les coûts en vies -de nos troupes et de nos citoyens- fut énorme.<br /><br />Mais la liberté ne s'obtient pas sans payer, et maintenant, nous reconstruisons.<br /><br />Je le promet à tout ces hommes, ces femmes, et ces enfants sur Terre et sur ses colonies. Tant que nous continuerons à lutter pour une coexistence pacifique avec les autres espèces, l'humanité ne se laissera plus jamais être la victime d'une agression. C'est aujourd'hui que nous commençons à réclamer notre place légitime dans l'univers.
|texte=L'humanité peut de nouveau respirer.<br /><br />Les Covenants ont été repoussés. Les coûts en vies - de nos troupes et de nos citoyens - furent énorme.<br /><br />Mais la liberté ne s'obtient pas sans payer, et maintenant, nous reconstruisons.<br /><br />Je le promet à tous ces hommes, ces femmes, et ces enfants sur Terre et sur ses colonies. Tant que nous continuerons à lutter pour une coexistence pacifique avec les autres espèces, l'humanité ne se laissera plus jamais être la victime d'une agression. C'est aujourd'hui que nous commençons à réclamer notre place légitime dans l'univers.
|auteur=''Discours inaugural du Dr. Ruth Charet, Nouveau Président de l'Unified Earth Government: Janvier 2553''
|auteur=''Discours inaugural du Dr. Ruth Charet, Nouveau Président de l'Unified Earth Government: Janvier 2553''
}}
}}

Version du 5 novembre 2013 à 19:58

Cette page contient des informations tirée de Halo: Glasslands susceptibles de spoiler.
Consultez-la en connaissance de cause.


Le Docteur Ruth Charet est le président de l'U.E.G depuis Janvier 2553.


«

L'humanité peut de nouveau respirer.

Les Covenants ont été repoussés. Les coûts en vies - de nos troupes et de nos citoyens - furent énorme.

Mais la liberté ne s'obtient pas sans payer, et maintenant, nous reconstruisons.

Je le promet à tous ces hommes, ces femmes, et ces enfants sur Terre et sur ses colonies. Tant que nous continuerons à lutter pour une coexistence pacifique avec les autres espèces, l'humanité ne se laissera plus jamais être la victime d'une agression. C'est aujourd'hui que nous commençons à réclamer notre place légitime dans l'univers.

Discours inaugural du Dr. Ruth Charet, Nouveau Président de l'Unified Earth Government: Janvier 2553
»


Sources


Modèle:Civilsv2 Modèle:Docteur