Modification de QG de FleetCom

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''QG de FleetCom''' (''Fleet Command Headquarters'' ou ''FLEETCOM HQ'' en VO), est un complexe du [[FleetCom|Commandement de la flotte]] de l'[[UNSC]] stationné sur [[Reach]].  
Le '''QG de FleetCom''' (''Fleet Command Headquarters'' ou ''FLEETCOM HQ'' en VO), est un complexe de Commandement stationné sur [[Reach]].  


D'abord situé dans la [[tour Olympique]]<ref name=CdR25>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 25</ref> à la [[Nouvelle Alexandrie]], il fut déplacé après la destruction de celle-ci le 23 août [[2552]].<ref>[[Halo : Reach]], niveau [[Nouvelle Alexandrie (niveau de Halo : Reach)|Nouvelle Alexandrie]]</ref> La [[base CASTLE]] accueillit le nouveau QG<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 26</ref> qui fut la première cible des vaisseaux de largage [[covenants]] lorsqu'ils arrivèrent sur Reach, le 30 août. L'attaque fut massive avec des [[Banshee]]s, des [[Apparition]]s et des milliers d'unités d'infanterie. Le bâtiment fut attaqué prioritairement à son armurerie.<ref>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 33</ref>
D'abord situé dans la [[Tour Olympique]]<ref name=CdR25>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 25</ref> dans la [[Nouvelle Alexandrie]], il fut déplacé après la destruction de celle-ci le 23 août [[2552]]<ref>[[Halo : Reach]], niveau [[Exode (niveau de Halo : Reach)|Exode]] ({{citer|Ça fait cinq jours que la ville est assiégée.}})</ref> dans la [[base CASTLE]]<ref>[[halo : La Chute de Reach]], ch. 26</ref>
 
{{tosort2|Il a également été le siège de la prestigieuse [[tour Olympique]], qui a servi comme immeuble de bureaux pour la section ''cuivres'' de [[FleetCom]]. Il a été la première cible des Covenants quand ils ont envahi Reach, et vers 05 heures 55, ils ont envahi le périmètre de l'UNSC Marines Corps avec des [[Banshee]]s, des [[Apparition]]s, et des milliers d'unités d'infanterie. Le bâtiment fut attaqué prioritairement à son armurerie, afin de neutraliser efficacement l'espace tactique de l'UNSC et de stopper l'efficacité des coordinations de défense de Reach.}}




==Sources==
==Sources==
<references />
*[[Halo : Opération First Strike]], ch. 3
*[[Halo : Reach]], niveau [[Nouvelle Alexandrie (niveau de Halo : Reach)|Nouvelle Alexandrie]]
<references/>




{{Modèle:Lieux Nouvelle Alexandrie}}
{{Modèle:Lieux Nouvelle Alexandrie}}
{{tosource}}
{{tosort}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Récupérée de « https://wiki.halo.fr/QG_de_FleetCom »