Modification de Plutus

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 2 : Ligne 2 :
|nom=Plutus
|nom=Plutus
|image=
|image=
|décès=4 juin [[2559]], [[petite Arche]]
|décès=4 juin 2559
|espèce=[[Jiralhanae]]
|espèce=[[Jiralhanae]]
|sexe=Masculin
|sexe=Masculin
Ligne 9 : Ligne 9 :
|batailles=[[Seconde bataille de l'Arche]]
|batailles=[[Seconde bataille de l'Arche]]
}}
}}
'''Plutus''' était un [[capitaine Brute|capitaine]] [[brute]] servant les [[Parias]] durant la [[seconde bataille de l'Arche]] en juin [[2559]]. Il fit partie de la mission de récupération de matériel dans l'épave de [[Grande Bonté]] menée par [[Pavium]] et [[Voridus]], où il s'occupait des foreuses laser. Peu après la libération du [[Parasite]] de Grande Bonté, sa base fut attaquée par ce dernier. D'abord amusé par la panique d'un [[Grognard]] ayant repéré une [[forme d'infection]], il prit la menace au sérieux lorsque le Parasite engloutit une [[Apparition]] et les tourelles de leur base. Plutus se replia avec ses troupes non-infectées dans la base, mais le Parasite utilisa les aérations pour pénétrer dans le bâtiment, transformant la base en {{citer|abattoir}}. Les quelques soldats encore en vie se replièrent dans les couloirs intérieurs, tandis que Plutus positionna ses dernières mines à plasma. L'explosion des mines donna un court répit à Plutus et ses hommes pour compter leurs armes et effectifs, bien que Plutus ait eu conscience qu'ils ne s'en sortiraient pas. Le Parasite défonça la porte et massacra les quelques soldats encore vivants.
'''Plutus''' est un [[capitaine Brute|capitaine]] [[Brute]] servant les [[Parias]] durant la [[seconde bataille de l'Arche]] en juin [[2559]]. Il fit parti de la mission de récupération de matériel à [[Grande Bonté]] mener par [[Pavium]] et [[Voridus]], où il s'occupait des foreuses laser. Peu après la libération du [[Parasite]] de l'épave, sa base fut attaqué par ce dernier. D'abord amusé par le panique d'un [[grognard]] ayant repéré une [[forme d'infection]], avant de prendre la menace au sérieux lorsque le Parasite englouti une [[apparition]] et les tourelles de leur base. Ce dernier se replia avec ses troupes non-infecté dans la base, mais le Parasite utilisa les aérations pour pénétrer dans le bâtiment, transformant la base en ''abattoir''. Les quelques soldats encore en vie se replièrent dans les couloirs intérieurs, tandis que Plutus positionna ses dernières mines plasma. L'explosion des mines donna un court répit à Plutus et ses hommes pour compter leurs armes et effectifs, malgré que Plutus est conscience qu'ils ne s'en sortiraient pas. Le Parasite défonça la porte et massacra les quelques soldats encore vivant.
 


==Source==
==Source==

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Récupérée de « https://wiki.halo.fr/Plutus »