Différences entre les versions de « Pélican 766 »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(10 versions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Pélican 766''' était un [[pélican]] qui stationnait sur l'{{V|Infinity}}. Il fut avec 2 autres pélican abattu sur [[Requiem]] alors qu'il tentait de marquer un canons à particules avec un [[marqueur laser]] pour le [[mammoth]] de la [[Compagnie Gypsy]]. Il n'y eu qu'un seul survivant au crash du pélican.
'''Papa Foxtrot 766''' était un [[Pélican]] [[Pélican#D79H-TC|D79H-TC]] qui stationnait sur l'{{V|Infinity}} en juillet [[2557]]. Lors de la [[bataille de Requiem]], il fut abattu à [[Quarry]] avec deux autres Pélicans alors qu'il tentait de marquer un [[canon à particules]] avec un [[Indicateur de cible#H-295 FOM|indicateur de cible]], pour que le [[Mammoth]] de la [[Gypsy Company]] puisse le détruire. Malgré l'avertissement du commandant [[Palmer]], Papa Foxtrot 766 l'ignora et continua vers le canon, après avoir ignoré un deuxième avertissement le canon tira, détruisant deux des Pélicans et endommagea le troisième qui s'écrasa, ne laisant qu'un seul survivant au crash.  


{{PelicansUNSCv2}}
<center><gallery>
Fichier:H4-Pelican 766 01.png|Papa Foxtrot 766 et ses ailiers survolant [[Quarry]].
Fichier:H4-Pelican 766 02.png|Une seconde avant le tir du canon à particules.
Fichier:H4-Pelican 766 03.png|Les trois Pélicans prit dans le rayon du canon.
Fichier:H4-Canon à particules 04.jpg
Fichier:H4-Pelican 766 04.png
</gallery></center>
 
==Source==
*[[Halo 4]], niveau [[Dépositaire (niveau de Halo 4)|Dépositaire]]
 
 
{{Pelicans}}

Version actuelle datée du 11 avril 2020 à 00:01

Papa Foxtrot 766 était un Pélican D79H-TC qui stationnait sur l'UNSC Infinity en juillet 2557. Lors de la bataille de Requiem, il fut abattu à Quarry avec deux autres Pélicans alors qu'il tentait de marquer un canon à particules avec un indicateur de cible, pour que le Mammoth de la Gypsy Company puisse le détruire. Malgré l'avertissement du commandant Palmer, Papa Foxtrot 766 l'ignora et continua vers le canon, après avoir ignoré un deuxième avertissement le canon tira, détruisant deux des Pélicans et endommagea le troisième qui s'écrasa, ne laisant qu'un seul survivant au crash.

Source[modifier]