Orbital (armure)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 19 octobre 2015 à 20:34 par Hawk (discussion | contributions) (Kilo 3-3 a déplacé la page Orbital (Armure) vers Orbital (armure))

Vous cherchez peut-être la page de la carte multijoueur d'Halo 3 : En Orbite (Multijoueur de Halo 3)


Orbital
Informations
Modèles Mjolnir :
Jeux :

L'armure Orbital est une variante de l'armure Mjolnir GEN2 construite par Naphtali Contractor Corporation et testée au Buffalo Breaker Yards à Abilene,[1] elle suit la même ligne de production que l'armure EVA. Elle est équipée d'un écran protecteur avec réduction de valence, de générateurs renforcés L4-0 et de packs grappin pour les déplacements en environnement à gravité nulle.[2] Le crâne présent sur la visière est appelée la "Mark of the Breaker", cela prouve qu'il s'agit de la première armure à avoir survécu au légendaire Buffalo Breaker Yards.[1]


Pour l'obtenir, vous devez atteindre le grade SR-41.


AEON

  • Citation Destructeur de Covenants


Divers

  • Il est dit que l'armure fut testée durant la bataille de la Terre en octobre et novembre 2552, et notamment dans les stations orbitales et ascenseurs orbitaux. Néanmoins, ces informations semblent en contradiction avec le canon.
  • Le crâne sur ce casque partage une ressemblance avec le casque EVA (C) d'Halo Reach.


Sources


Modèle:ArmuresdeHalo4