Modification de ONI Recon 111

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''ONI Recon 111''' (''Éclaireur ONI 111'') est une unité militaire de l'[[ONI]] active pendant la [[guerre Humain contre Covenant]].
'''ONI Recon 111''' est une unité militaire de l'[[ONI|Office of Naval Intelligence]] dans ''[[Halo 3 ]]'' , ''[[Autoroute de Tsavo (niveau de Halo 3) | niveau Tsavo Highway ]]''


Fin [[2552]], au cours de la [[bataille de la Terre]], elle était stationnée à proximité de [[Voi]] et fut chargée de faire un rapport sur les activités [[covenantes]] à proximité la zone [[vitrifiée]] par les navires de guerre covenants. ONI Recon 111 signala au capitaine de frégate [[Miranda Keyes]] que les vaisseaux covenants avaient trouvé quelque chose dans le cratère, et qu'ils creusaient. Keyes leur ordonna de se retirer et plus tard, l'[[Terrence Hood|amiral Hood]] mit sur pied une [[Bataille de Voi|attaque]] contre les forces ennemies afin d'empêcher l'activation du [[Portail]] dans le cratère.


==Divers==  
== Histoire ==  
*En tant qu'unité de reconnaissance et de renseignement, il est probable qu'elle fait partie de la [[section un]] de l'ONI.


==Source==
Elle a été stationnée à proximité de [[Voi]], durant la [[Deuxième bataille de la Terre]] et la [[Bataille de Voi]], et a été chargée de faire un rapport d'activité [[Covenant]] à proximité d'une petite section de la Terre qui a été [[vitrification|vitrifiée]] par les navires de guerre Covenants.
*[[Halo 3]], niveau [[Autoroute de Tsavo (niveau de Halo 3)|Autoroute de Tsavo]]


ONI Recon 111 a signalé au Commandant [[Miranda Keyes]] que les Cruisers Covenants avaient trouvé quelque chose dans le cratère, et qu'ils creusaient. Keyes a ordonné de se retirer peu après avoir été informée. Plus tard, l'[[Amiral de flotte Lord Terrence Hood|Amiral Hood]] a ordonné une attaque sur des forces ennemies pour empêcher l'activation du [[portail]] dans le cratère.


{{Modèle:Unités militaires UNSC}}
== Divers ==
* L'unité est en vedette dans le niveau de la campagne niveau de ''[[Halo 3 ]]''.
* En tant qu'unité de reconnaissance et de renseignement, il est probable que cette unité fait partie de l'''ONI Section I''.
* C'est la seule fois que l'ONI est mentionnée dans les jeux.
* ONI Recon 111 est peut-être une référence indirecte au [[chiffre 7]], le 7 en binaire s'écrit 0111 (O 111).
* Il existe [[Adriana-111 |une SPARTAN II]], avec le numéro de service 111.
 
 
== Pages liées==
* [[UNSC]]
* [[ONI]]
* [[Deuxième bataille de la Terre]]
* [[Bataille de Voi]]

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Récupérée de « https://wiki.halo.fr/ONI_Recon_111 »