Différences entre les versions de « OHZ-HNIU »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:H2-OHZ-HNIU 01.png|right|300px]]
[[Fichier:H2-OHZ-HNIU 01.png|right|300px]]


'''OHZ-HNIU''' est une chaîne de magasins visible dans [[Halo 2]]. Il y avait au moins deux magasins dans l'[[Ancienne Mombasa]] qui étaient tout deux situés dans [[Liberty Street]]. Les magasins OHZ-HNIU vendaient des produits fabriqués par de nombreuses entreprises, comme par exemple [[Tecnniqe Electronics]], rjc, Glory, Cimaroon et [[HiNOS]]. Il semblerait que les magasins OHZ-HNIU n’existent qu'au [[Kenya]].  
'''OHZ-HNIU''' est une chaîne de magasins humaine dont au moins deux magasins étaient situés sur [[Liberty Street]], dans l'[[Ancienne Mombasa]]. Les magasins OHZ-HNIU vendaient des produits fabriqués par de nombreuses entreprises, comme par exemple [[Tecnniqe Electronics]], rjc, Glory, Cimaroon et [[HiNOS]].


<center><gallery>
<center><gallery>
Ligne 9 : Ligne 9 :


==Source==
==Source==
*[[Multijoueur de Halo 2]], cartes [[Territoires (Multijoueur de Halo 2)|Territoires]] et [[District]]
*[[Halo 2]], cartes [[Territoires (Multijoueur de Halo 2)|Territoires]] et [[District]]




{{Modèle:Sociétés fictives}}
{{Modèle:Sociétés fictives}}

Version du 13 août 2019 à 04:38

H2-OHZ-HNIU 01.png

OHZ-HNIU est une chaîne de magasins humaine dont au moins deux magasins étaient situés sur Liberty Street, dans l'Ancienne Mombasa. Les magasins OHZ-HNIU vendaient des produits fabriqués par de nombreuses entreprises, comme par exemple Tecnniqe Electronics, rjc, Glory, Cimaroon et HiNOS.

Source