Modification de ODG Facility A-412

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Orbital Defense Generator Facility A-412''' était une installation abritant plusieurs [[Générateur de défense orbitale|générateurs]] qui alimentaient les [[plates-formes de défense orbitale]] de [[Reach]].  
L''''Orbital Defense Generator Facility A-412''' était une installation abritant plusieurs [[Générateur de défense orbitale|générateurs]] qui alimentaient les [[plates-formes de défense orbitale]] de [[Reach]].  


Le complexe fut pris d'assaut par les [[Covenants]] durant la [[Bataille de Reach|chute de Reach]]. L'unité Gamma-Five de la [[compagnie Charlie]], composée de [[Marines]] et commandée par le lieutenant [[Buckman]], défendit la station mais fut rapidement débordée et demanda un appui aérien. Souhaitant infliger le maximum de dégâts aux Covenants, [[HighCom]] ordonna une frappe massive, détruisant l'installation réduisant légèrement la force de frappe des Covenants et tuant une partie de Gamma-Five. Les survivants de Gamma-Five rejoignirent l'unité Gamma-One de l'[[Orbital Defense Generator Facility A-331]], commandée par le lieutenant [[Jake Chapman]], suivis par les deux divisions blindées covenantes.
Le complexe fut pris d'assaut par les [[Covenants]] durant la [[Bataille de Reach|chute de Reach]]. L'unité Gamma-Five, composée de [[Marines]] et commandée par le lieutenant [[Buckman]], défendit la station au prix de lourdes pertes. L'installation fut malgré tout détruite par les Covenants, forçant les survivants de Gamma-Five à rejoindre l'unité Gamma-One, alors commandée par le lieutenant [[Jake Chapman]].




Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)