Modification de Navire de guerre Gbraakon (niveau de Halo Infinite)

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 44 : Ligne 44 :


==Déroulement==
==Déroulement==
{{quote|
{{quote|texte=Abordez le vaisseau paria, localisez le pont et désactivez ce qui a ciblé le pélican.|auteur=Description de mission suivante.}}
texte=Abordez le vaisseau paria, localisez le pont et désactivez ce qui a ciblé le pélican.|
{{quote|texte=Après des mois à dériver dans le vide spatial, à proximité des vestiges du Halo Zeta, le Major est secouru et réanimé par un pilote de pélican UNSC. Peu après, leur vaisseau est arraisonné par un bâtiment de guerre paria. Alors qu’il prépare une voie de sortie pour le pélican, le Major apprend l'existence du nouveau Chef de guerre paria, un{{sic|une}} Brute puissant nommé Escharum, et découvre que celui-ci souhaite prendre le contrôle de l’anneau. Le Major saborde le bâtiment paria et met au point un plan de vol entre les morceaux de l’anneau, en plein territoire ennemi, sur les traces d’un signal essentiel à la mission.|auteur=Description de mission terminée.}}
small=Board the Banished ship, locate the bridge and disable whatever hit the Pelican.|
auteur=Description de mission suivante.}}
{{quote|
texte=Après des mois à dériver dans le vide spatial, à proximité des vestiges du Halo Zeta, le Major est secouru et réanimé par un pilote de pélican UNSC. Peu après, leur vaisseau est arraisonné par un bâtiment de guerre paria. Alors qu’il prépare une voie de sortie pour le pélican, le Major apprend l'existence du nouveau Chef de guerre paria, un{{sic|une}} Brute puissant nommé Escharum, et découvre que celui-ci souhaite prendre le contrôle de l’anneau. Le Major saborde le bâtiment paria et met au point un plan de vol entre les morceaux de l’anneau, en plein territoire ennemi, sur les traces d’un signal essentiel à la mission.
|small=After months adrift in the vacuum surrounding the shattered Zeta Halo, the Master Chief is retrieved and revived by a UNSC Pelican pilot mere moments before the vessel is swallowed by a Banished warship. While securing an escape for the Pelican, Chief learns of the newly-installed War Chief of the Banished - the mighty brute Escharum - and his plans to control the Ring. Chief disables the Banished warship and plots a course to a broken fragment on the Ring, deep in enemy territory, in pursuit of a mission-critical signal.
|auteur=Description de mission terminée.}}


==Scénario==
==Scénario==

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Catégories cachées dont cette page fait partie :