Modification de Module antigravité

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Gravity lift.jpg|right|250px]]
Le module antigrav est un équipement de Halo 3. C'est un équipement [[Covenant]]. Lorsqu'il est déployé, il fait apparaître un faisceau bleu/pourpre qui propulse le joueur dans les airs. Il a le même système que les ascenceurs gravitationnels pour monter dans des vaisseaux comme au cours de la mission "Truth and Reconciliation" de [[Halo Combat Evolved]], mais à une échelle réduite. Une fois placé près d'un mur, un joueur peut utiliser ce dispositif pour sauter par-dessus et découvrir de nombreuses cachettes ! On peut également l'utiliser pour bloquer des portes. Il peut soulever une [[Mangouste]] ou un [[Ghost]] et une grande quantité d'objets du jeu.
 
Le '''module antigravité'''<ref group=Note>Il n'est jamais appelé par son nom complet. Il est toujours nommé ''module antigrav''.</ref> ou ''module antigrav''<ref>[[Halo 3]], manuel du jeu</ref> (''Portable gravity lift'' en VO) est un [[équipement]] [[Covenant]]<ref>[[Halo : The Essential Visual Guide]], p. 47</ref> présent dans [[Halo 3]].
 
Lorsqu'il est déployé, il fait apparaître un faisceau de plasma bleu/pourpre qui propulse le joueur dans les airs. Il est de même conception que les [[Ascenseur gravitationnel|ascenseurs gravitationnels]] utilisés dans les vaisseaux Covenants, mais à une échelle réduite et propulse au lieu d'attirer. Une fois placé près d'un mur, un joueur peut utiliser ce dispositif pour sauter par-dessus et découvrir de nombreuses cachettes. On peut également l'utiliser pour bloquer des portes. Il a la capacité de soulever des véhicules comme une [[Mangouste]] ou un [[Ghost]] et tous les objets mobiles du jeu.
 
Il en existe deux type, ceux que l'on ramasse en équipement comme une mine, celui-ci une fois lancé s'autodétruira une fois vidé de son énergie. L'autre peut être placé en mode [[Forge de Halo 3|Forge]] et dispose d'une source d'alimentation infinie. La possession d'arme permet d'incliner le module antigravité dans tout les sens en mode Forge.
 
==Divers==
*Un membre de la communauté a déduit à partir de la trajectoire de lancer du module pèse 19,6 kg, précisant que ce chiffre est irréaliste.<ref>[http://forums.bungie.org/halo/archive29.pl?read=877596 HBO Forums - Halo 3 Equipment Physics]</ref> Il a pourtant été repris tel quel dans [[Halo Encyclopedia]].<ref>[[Halo Encyclopedia]], p. 342 (2009), p. 358 (2011)</ref>
 
==Galerie==
<gallery>
Fichier:Module antigravité fermé.jpg|Position fermée.
Fichier:Module antigravité en fonction.jpg|Position ouverte.
Fichier:gravity liftlogo.jpg|Logo visible dans le [[HUD]] du joueur.
</gallery>
 
==Notes==
<references group=Note />
 
==Sources==
<references />
 
 
{{Équipement}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)