Modification de Missile Scorpion

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:HFoR-Missile Scorpion.png|right|vignette|200px|Dans [[Halo : Fall of Reach - Invasion]].]]
[[Image:missil scorpion.jpg|right|Un missile anti-char contemporain, largement similaire dans la conception et le rôle d'avec le Missile Scorpion du CSNU]]


Les '''missiles Scorpion''' sont un type de missile antichar utilisés par l'[[UNSC]]. Ces missiles sont généralement montés sur les jets [[SkyHawk]]s<ref name=CdR /> et les [[Longsword]]s.<ref>[[Halo Encyclopedia]], p. 251 (2009)</ref> Ils sont équipés d'un système de suivi de mouvement et de détonateurs de proximité qui augmentent les chances de paralyser ou de détruire une cible. Ils sont également en mesure d'atteindre une vitesse de croisière élevée et restent cependant très précis, grâce à leurs systèmes de guidage avancé, qui localisent rapidement et verrouillent une cible. Les caractéristiques des missiles Scorpion les rendent capables de détruire même les chars les plus lourdement blindés.
Les '''Roquettes Scorpion''' sont un type d'explosifs utilisés par le CSNU. Ces roquettes sont généralement montées sur le jet SkyHawk et le [[Longsword]] fighter pour contrer en combat des groupes tels que les Covenants. Elles sont équipées d'un système de suivi de mouvement et de détonateurs de proximité, qui augmentent les chances de paralyser ou de détruire une cible. Elles sont également en mesure d'atteindre une vitesse de croisière élevée et restent cependant très précises, grâce à leurs systèmes de guidage avancé, qui localisent rapidement et verrouillent une cible. les caractéristiques des ''Scorpion Rockets'' les rendent capables de détruire même les chars les plus lourdement blindés.  


En août [[2552]], durant le test de l'armure [[Mjolnir Mark V]], le colonel [[James Ackerson]] envoya un SkyHawk attaquer le [[Spartan-117]] et [[Cortana]] dans le but de tuer ces derniers qui risquaient d'empêcher la réussite de son projet [[SPARTAN-III]]. Le SkyHawk verrouilla le Spartan et lança un missile Scorpion, mais ne parvint pas à le tuer. John dévia littéralement le missile avec son énergique bras blindé, une improvisation de la part du Spartan. Cependant la pression du à l'explosion le projeta dans les airs à plusieurs mètres causant une grande douleur à travers tout son corps.<ref name=CdR>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 27</ref>


==Sources==
==Apparition==
<references />


 
Dans [[Halo : La Chute De Reach]], le colonel [[James Ackerson]] a envoyé une attaque sur [[SPARTAN-117]] et [[Cortana]] avec un SkyHawk, dans le but de tuer ces menaces qui pouvaient empêcher la réussite du projet d'Ackerson. Le SkyHawk a lancé une fusée Scorpion sur le Spartan, mais ne parvenant pas à le tuer. John dévialittéralement la fusée avec son énergique bras blindé, une improvisation de la part du chef.
{{Modèle:Bombes et explosifs}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)