Modification de Krosbi

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 12 : Ligne 12 :
|batailles=
|batailles=
}}
}}
Le docteur '''Krosbi''' est un chirurgien de l'[[ONI]] en poste sur l'{{V|Silent Joe}}.
Le docteur '''Krosbi''' est un chirurgien de l'[[ONI]] travaillant en décembre [[2553]] à bord de l'{{V|Silent Joe}}.


Le 13 décembre [[2553]], il pratiqua une autopsie sur les corps de [[Catalin Tuwa|Catalin]] et [[Yuso Tuwa]] pour en apprendre plus sur les circonstances et les causes de leur mort. Ceux-ci avaient été tués dans un lieu stérile, sur une surface plane, et chacun de leurs organes, excepté leurs intestins, avait été méticuleusement retirés peu après leur décès. De plus, des lésions post-mortem avaient été infligées pour tenter de maquiller les circonstances de la mort. Lors du briefing suivant l'autopsie, [[Veta Lopis]], une ancienne inspectrice, réussit à en déduire le lieu probable de la mort, [[Gao]]. Krosbi lui apprit aussi que les Tuwa souffraient d'une thalassémie gamma et avaient survécu à une épidémie d'[[Composé Asteroidea|Asteroidea]] en [[2538]] sur [[Barugi]], une information devenue confidentielle seulement 6 semaines avant son enlèvement. Avec l'ensemble des faits, il comprit que la raison de leur enlèvement était de créer un remède à cet agent pathogène. Ces informations permirent aux [[Ferrets]] d'être déployés sur Gao pour poursuivre l'enquête.
Le 13 décembre [[2553]], il pratiqua une autopsie sur les corps de [[Catalin Tuwa|Catalin]] et [[Yuso Tuwa]] pour en apprendre plus sur les circonstances et les causes de leur mort. Ceux-ci avaient été tué dans un lieu stérile, sur une surface plane, et chacun de leurs organes, excepté leurs intestins, avait été méticuleusement retirés peu après leur décès. De plus, des lésions post-mortem ont été infligés pour tenter de maquiller les circonstances de la mort. Lors du briefing suivant l'autopsie, [[Veta Lopis]], une ancienne inspectrice, réussit à en déduire le lieu probable de la mort, [[Gao]]. Krosbi lui apprit aussi que les Tuwa souffrait d'une thalassémie gamma et avaient survécu à une épidémie d'[[Composé Asteroidea|Asteroidea]] en [[2538]] sur [[Barugi]], une information devenue confidentiel seulement 6 semaines après son enlèvement. Avec l'ensemble des faits, il comprit que la raison de leur enlèvement était de créer un remède à cet agent pathogène. Ces informations permit aux [[Ferrets]] d'être déployés sur Gao pour poursuivre l'enquête.


==Source==
==Source==
*[[Halo : Retribution]], ch. 17
*[[Halo : Retribution]], ch. 17




{{ONI}}
{{ONI}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Récupérée de « https://wiki.halo.fr/Krosbi »