Modification de James Ackerson

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 47 : Ligne 47 :
Cortana, assistant John-117 durant le test, se vengea en piratant son ordinateur personnel et en envoyant une note demandant sa réaffectation en première ligne, une grande quantité d'argent à une [[Prostitution|maison close]] puis la facture à son domicile, où sa femme la trouva.<ref name=CdR28>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 28</ref> Il réussit néanmoins à faire annuler la première demande et cet acte fut employé contre Cortana durant sa torture par le [[Fossoyeur (personnage)|Fossoyeur]].<ref name=EVO>[[Halo : Evolutions]], ''[[Human Weakness]]''</ref>
Cortana, assistant John-117 durant le test, se vengea en piratant son ordinateur personnel et en envoyant une note demandant sa réaffectation en première ligne, une grande quantité d'argent à une [[Prostitution|maison close]] puis la facture à son domicile, où sa femme la trouva.<ref name=CdR28>[[Halo : La Chute de Reach]], ch. 28</ref> Il réussit néanmoins à faire annuler la première demande et cet acte fut employé contre Cortana durant sa torture par le [[Fossoyeur (personnage)|Fossoyeur]].<ref name=EVO>[[Halo : Evolutions]], ''[[Human Weakness]]''</ref>


Le 29 août, le Dr Halsey rencontra pour la première fois les Spartans-III dans la [[base SWORD]]<ref>[[Halo : Reach]], [[Le colis (niveau de Halo : Reach)|Le colis]]</ref> et, quelques jours après, dans la [[base CASTLE]], elle trouva sur l'ordinateur d'Ackerson des fichiers cryptés dans des dossiers intitulés « S-III », « CPOMZ » et « ROI SOUS LA MONTAGNE », lui donnèrent plus d'informations sur le programme SPARTAN-III et l'implication de l'adjudant-chef [[Franklin Mendez]].<ref name=OFS13 /> Elle y trouva également les plans d'excavation de la [[montagne Ménachite]], et l'emplacement du [[cristal forerunner]].
Le 29 août, rencontra pour la première fois les Spartans-III dans la [[base SWORD]].<ref>[[Halo : Reach]], [[Le colis (niveau de Halo : Reach)|Le colis]]</ref> Dans la [[base CASTLE]], le Dr Halsey trouva sur son ordinateur des fichiers cryptés dans des dossiers intitulés « S-III », « CPOMZ » et « ROI SOUS LA MONTAGNE », lui donnèrent plus d'informations sur le programme SPARTAN-III et l'implication de l'adjudant-chef [[Franklin Mendez]]<ref name=OFS13 /> Elle y trouva également les plans d'excavation de la [[montagne Ménachite]], et l'emplacement du [[cristal forerunner]].


Ackerson reçut vers fin août un poste au [[Conseil de sécurité de l'UNSC]] en tant que représentant de l'ONI. {{hover|Paragraphe à raccourcir.|Le 4 septembre, durant une réunion suivant la [[Bataille de Reach|chute de Reach]] et le rapport du [[LT|lieutenant de vaisseau]] [[Wagner]] revenant d'une mission d’observation de la bataille, Ackerson tenta de justifier le manque d'informations concernant l'attaque sur Reach. Il tenta d'abord de mettre l'accent sur l'arrivée trop rapide de Wagner qui présageait qu'il n'avait pas suivi le [[protocole Cole]], lui permettant de montrer les méthodes peu orthodoxes de la section trois. Il chercha à perturber Wagner en se rapprochant de lui et en lui coupant la parole. Il chercha avant tout à démontrer que tout ceux qui étaient sur Reach étaient morts et en particulier les Spartans-II et Halsey. Il minimisa les chances de survie de l'{{V|Pillar of Autumn}} et insulta les Spartans-II morts en les traitant de {{citer|monstres}}, ce que l'[[FADM|amiral de flotte]] [[Hood]] réfuta tout en le menaçant de le renvoyer du Conseil, rappelant les faits d'armes de ceux-ci et le fait qu'ils l'avaient sauvé deux fois ainsi que la plupart des officiers d'[[HighCom]]. Ackerson dût s'excuser et celui-ci transposa sa colère sur l'officier de l'ONI lorsque celui-ci indiqua qu'il restait une chance que certains aient pu avoir survécu sur Reach et qu'il souhaitait conduire une mission de reconnaissance avec l'appui du [[Major General|général de division]] [[Nicolas Strauss]]. Ackerson s'approcha de lui et lui ordonna de se rendre à l'infirmerie car il devait être devenu fou sous l'effet des radiations du sous-espace ou de la vision de la chute de Reach et lui indiqua clairement qu'aucune mission ne serait envoyée sur Reach et que tous ceux qui étaient là-bas étaient morts.}}<ref name=OFS11 />
Ackerson reçut vers fin août un poste au [[Conseil de sécurité de l'UNSC]] en tant que représentant de l'ONI. Le 4 septembre, durant une réunion suivant la [[Bataille de Reach|chute de Reach]] et le rapport du [[LT|lieutenant de vaisseau]] [[Wagner]] revenant d'une mission d’observation de la bataille, Ackerson tenta de justifier le manque d'informations concernant l'attaque sur Reach. Il tenta d'abord de mettre l'accent sur l'arrivée trop rapide de Wagner qui présageait qu'il n'avait pas suivi le [[protocole Cole]] lui permettant de montrer les méthodes peu orthodoxes de la section trois. Il chercha à perturber Wagner en se rapprochant de lui et en lui coupant la parole. Il chercha avant tout à démontrer que tout ceux qui étaient sur Reach étaient morts et en particulier les Spartans-II et Halsey. Il minimisa les chances de survie du {{V|Pillar of Autumn}} et insulta les Spartans-II morts en les traitant de {{citer|monstres}}, ce que [[Hood]] réfuta tout en le menaçant de le renvoyer du Conseil, rappelant les faits d'armes de ceux-ci et le fait qu'ils l'avaient sauvé deux fois ainsi que la plupart des officiers d'[[HighCom]]. Ackerson s'excuser et celui-ci transposa sa colère sur l'officier de l'ONI lorsque celui-ci indiqua qu'il restait une chance que certains aient pu avoir survécu sur Reach et qu'il souhaitait conduire une mission de reconnaissance avec l'appui du [[Major General|général de division]] [[Nicolas Strauss]]. Ackerson s'approcha de lui et lui ordonna de se rendre à l'infirmerie car il devait être devenu fou sous l'effet des radiations du sous-espace ou de la vision de la chute de Reach et lui indiqua clairement qu'aucune mission ne serait envoyée sur Reach et que tous ceux qui étaient là-bas étaient morts.<ref name=OFS11/>      


===Bataille de Mare Erythraeum===
===Bataille de Mare Erythraeum===

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Catégorie cachée dont cette page fait partie :

Récupérée de « https://wiki.halo.fr/James_Ackerson »