Différences entre les versions de « Ignatio Delgado »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

m (CSNU -> UNSC)
Ligne 2 : Ligne 2 :
'''Ignatio Delgado''' est un résident de haute loyauté de [[The Rubble]].
'''Ignatio Delgado''' est un résident de haute loyauté de [[The Rubble]].


Il est si digne de confiance que le Conseil de sécurité de Rubble a fait de lui un "datachip", un responsable devant s'occuper de toutes les informations concernant l'emplacement de chaque [[colonie]] et de la [[Terre]]. Il est le pilote de [[Distancia]], et un bon ami du co-pilote, [[Melko Hollister]]. Après la [[Bataille de the Rubble]] , Delgado a été enrôlé dans le CSNU branche militaire. Si il terminait l'entraînement de la [[Navy]], il lui était promis une place sur un CSNU [[Prowler]] par le commandant [[Hadley]].  
Il est si digne de confiance que le Conseil de sécurité de Rubble a fait de lui un "datachip", un responsable devant s'occuper de toutes les informations concernant l'emplacement de chaque [[colonie]] et de la [[Terre]]. Il est le pilote de [[Distancia]], et un bon ami du co-pilote, [[Melko Hollister]]. Après la [[Bataille de the Rubble]] , Delgado a été enrôlé dans la branche militaire de l'UNSC. Si il terminait l'entraînement de la [[Navy]], il lui était promis une place sur un [[Prowler]] par le commandant [[Hadley]].  




==Source==
==Source==
*[[Halo: Le Protocole Cole]]
*[[Halo: Le Protocole Cole]]

Version du 23 septembre 2012 à 14:25

Ignatio Delgado est un résident de haute loyauté de The Rubble.

Il est si digne de confiance que le Conseil de sécurité de Rubble a fait de lui un "datachip", un responsable devant s'occuper de toutes les informations concernant l'emplacement de chaque colonie et de la Terre. Il est le pilote de Distancia, et un bon ami du co-pilote, Melko Hollister. Après la Bataille de the Rubble , Delgado a été enrôlé dans la branche militaire de l'UNSC. Si il terminait l'entraînement de la Navy, il lui était promis une place sur un Prowler par le commandant Hadley.


Source