Différences entre les versions de « Harold Stanforth »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

(Page redirigée vers Hieronymus Michael Stanforth)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:anonyme.jpg|right|150px]]
#redirect[[Hieronymus Michael Stanforth]]
'''L'amiral Harold Stanforth''' était un officier de la marine de l'[[UNSC]] durant l'[[insurrection]] et les premières années de la guerre de l'Homme contre le Covenant.
 
==Contexte==
Le 13 Juin 2503 Harold Stanforth a envoyé un message de son navire d'alors, l'[[UNSC Leviathan]], au capitaine [[Preston Cole]]. L'[[Office of Naval Intelligence]] avait découvert que la femme de Cole [[Lyrenne Castilla]] était en fait une insurgée et le commandant de l'[[UNSC Bellicose]]. Stanforth brisa la réglementation en mettant en garde Cole trois heures avant le Commandement central de [[Reach]] en transmettant les ordres d'arrestation de Castille et rappella Cole.
 
Stanforth dit à Cole:
 
''Vous avez trois heures. Trouver Lyrenne avant que l'[[ONI]] obtient. Amenez-la vous-même. Ou il y aura un long chemin vers la suppression de votre grade.
 
En mai 2531 le vice-amiral Cole a envoyé un message de l'[[UNSC Everest]] à l'amiral Stanforth. Cole a présenté une série de recommandations destinées à sauvegarder l'emplacement de la Terre et des autres colonies humaines. Ces recommandations constituant la base du [[Protocole Cole]]. Un message presque identique, connu sous le nom de [[hypodermiques FXT-J]], a été envoyé à l'[[amiral Margaret O. Parangosky]].
 
==Divers==
.L'amiral Harold Stanforth ne doit pas être confondu avec l'[[Amiral Hieronymus Michael Stanforth]] (né en 2486), malgré le fait que les deux sont connus pour avoir les mêmes numéro de service, de 00834 à 19223-SH, et les deux navires commandés appelé le Léviathan. Cela peut cependant indiquer que les deux sont liés.
 
 
==Source==
*[[Halo: Evolutions]] - La vie impossible et la mort possible de Preston J. Cole

Version actuelle datée du 29 octobre 2013 à 00:08