Modification de Halo : Blood Line n°3

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{infoboxcomic
[[Image:Halo- Blood Line 3.jpg|right|250px]]
|nom=Halo : Blood Line n°3
|image=[[Fichier:HBL3 cover.jpg|250px]]
|couverture=[[Francis Portela]]
|scénario=[[Fred Van Lente]]
|crayonné=
|encrage=
|couleur=[[Ulises Arreola]]
|lettrage=*[[Nate Piekos]] (en)
*[[Ramone]] (fr)
|traducteur=[[Traducteurs|Benjamin Rivière]]
|date=24 février 2010
}}
'''Halo : Blood Line n°3''' est le troisième volume de [[Halo : Blood Line]]. Il est sorti le 24 février 2010 aux États-Unis.


{{quote|texte=L'alliance précaire entre Élites et Spartans pour sauver leurs camarades capturés dans les profondeurs d'un antique complexe est sur le point de rompre quand un traître apparaît. Mais est-il un des humains, un des Covenants… ou quelque chose de plus terrifiant ?}}
*Couverture par: [[Francis Portela]]
*Scénariste: [[Fred Van Lente]]
*Crayons: [[Francis Portela]]
*Encres: Francis Portela
*Coloré par: [[Ulises Arreola]]
*Ecrit par: [[Nate Piekos]]


==Résumé==
L'alliance fragile entre les Spartans de la Black Team et les Covenants de [[Thon 'Talamee]] recherchent leurs camarades dans l'installation [[forerunner]] depuis près de 12 heures. Dans l'impossibilité de contacter Black Deux dont les réserves d'oxygène s'épuisent, le petit groupe décida de s'enfoncer plus profondément dans la structure. Ils rencontrèrent plusieurs [[Sentinelles]] qui blessèrent Thon, avant de toutes les éliminer.


Black Quatre décida alors de se séparer en deux groupes et proposa de prendre des Covenants dans son groupe, ce que Thon refusa violemment, accentuant les tensions entre les deux camps. Thon décida finalement d'armer Quatre, à court de munitions et expliqua qu'il avait protéger son jeune frère de son clan dans son enfance, tenant beaucoup à lui. Enfin, les Spartans prirent un couloir et les Covenants un autre.  
{{quote
|texte=Les Elites et les Spartans, qui ont formé une alliance difficile afin de secourir leurs camarades capturés dans les profondeurs d'un ancien complexe, se retrouvent devant une situation épineuse quand un traitre est découvert dans le groupe. Mais est-ce un humain, un Covenant...ou quelque chose de bien plus terrifiant encore?


Pendant ce temps, Black Un et [[Reff 'Talamee]] se préparent à subir les macabres expériences de [[686 Ebullient Prism]]. Celui-ci arrive et confie que le Chasseurs, bien qu'étant immunisé au [[Parasite]], ne convient pas au protocole et dissèque [[Jubub]], avant de repartir en apprenant que des intrus se trouvaient dans son installation. Black Un aperçue juste après cela son chargeur sur l'une des machines Forerunner, lui donnant une idée.
|auteur=<!-- Rentrez l'auteur juste apres le = (facultatif)-->
|titre=<!-- Rentrez le titre juste apres le = (facultatif)-->
}}


Black Trois, qui venait juste d'apprendre à se servir du [[laser de sentinelle]], parla à Black Quatre du fait qu'il était trop tendu, avant de recevoir une balle dans le dos par un sniper qui se révéla être Thon. Furieux que l'Élite les ait trahi et en plus blessé son ami, Black Quatre escalada les parois pour se rendre à la position du sniper, et il lui colla une balle dans la tête. Le sniper apparut alors sous la forme de Black Deux, ce qui déstabilisa Black Quatre.
==Quatrième de couverture==


Pendant ce temps, le vrai Thon rejoignit la position de Black Trois. Ce dernier, pensant toujours que Thon était le tireur, élimina l'un des [[Grognards]] et engagea un combat au corps à corps contre l'Élite.
''Depuis 2525, l'humanité a lutté pour sa propre survie contre une menace extraterrestre connue sous le nom des Covenants. Ces aliens en ont tués des millions, considérant les hommes indignes aux yeux de leurs Dieux.''


686 Ebullient Prism apparu dans l'interface fantôme de Iona, voulant en finir avec l'[[IA]].
''Des soldats humains génétiquement modifiés -les Spartans- sont le dernier espoir d'abattre la menace des Covenants. Naturellement, quand ces deux forces se crashent sur une planète mystérieuse, ils se tirent aussitôt dessus. Du coup, quelques-uns des leurs se font capturer par d'étranges machines géantes. Dorénavant ces ennemis mortels doivent s'unir afin de sauver leurs camarades. Ils doivent se presser car très bientôt...il n'y aura plus rien à sauver.''


==Contenu==
==Histoire==
{{tocomplete2}}
..à compléter..


==Liens==
==Divers==
*[http://marvel.com/comics/issue/25334/halo_blood_line_2009_3 Marvel - Halo: Blood Line #3]
*Sortie sur le sol américain : le 24 Février 2009
*'''[http://actu.halo.fr/index.php?option=com_rokdownloads&view=file&Itemid=7&id=362:halo-blood-line--episode-3 Version Française]...'''




{{Comics}}
 
 
<!-- Merci de mettre ces 3 lignes ligne à la fin de la page lorsque la page est incomplète ...-->
{{tocomplete}}
<!-- ... et de les enlever lorsque la page est terminée. -->
 
{{Livres}}

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)