Governors of Contrition

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Révision datée du 31 mai 2009 à 18:52 par 212.99.18.170 (discussion) (Nouvelle page : Les '''gouverneurs de Contrition''' ont été un changement radical, en marge du Pacte qui estiment que toutes les créations des Forerunners sont sacro-saints. Ils ont égal...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Les gouverneurs de Contrition ont été un changement radical, en marge du Pacte qui estiment que toutes les créations des Forerunners sont sacro-saints. Ils ont également estimé que les Floods étaient une création des Forerunners et, comme telle, une vie de forme parfaite, et qu'il était du devoir du Pacte de protéger et d'embrasser les Floods.


En dépit de ces convictions radicales, les gouverneurs des Contrition ont apparemment été acceptés dans la société aussi longtemps que leurs croyances ne mettaient pas en danger les autres. Les membres du groupe ont même monté au rang de Ship Master, comme dans le cas de Tano 'Inanraree. Mais, les croyances de Tano 'Inanraree ont conduit à sa mort au cours de la bataille de l'Installation 05 quand il a voulu accepter les floods à bord de son navire. Ses officiers subalternes ont dû le tuer pour l'arrêter.


Les gouverneurs de Contrition ont peut-être été influencés par l'IA mendicant Bias Forerunner (tout comme les Heretiques ont été influencés par 343 Guilty Spark), qui a également estimé que les floods étaient une parfaite forme de vie. Mendicant résidait dans le Dreadnought Forerunner sur High Charity, où il a manipulé les postes les plus élevés parmi les Covenants.


Source