Modification de Ferret Team One

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 34 : Ligne 34 :


===Opération : RETRIBUTION===
===Opération : RETRIBUTION===
Début décembre 2553, la Ferret Team fut chargée par [[Serin Osman]] d'exécuter l'[[opération : RETRIBUTION]], consistant à trouver les coupables de l'assassinat de l'[[FADM|amirale de flotte]] [[Graselyn Tuwa]]. Bien que l'enquête conduite par l'[[IRI]] accusait les [[Parias]], Lopis jugea la responsabilité des [[Keepers of the One Freedom]] plus plausible.<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 2</ref> L'équipe eut alors pour objectif d'infiltrer la secte covenante en prétendant avoir en sa possession des [[HAVOK]] à vendre. Les Ferrets se rendirent en premier lieu sur [[Venezia]] le 12 décembre où ils rencontrèrent [[Ross Nyeto]], un marchand d'armes ayant traité avec [[Arlo Casille]] et une cible secondaire à capturer, [[Georgi Baklanov]], une cible d'opportunité à tuer, tandis que leur objectif était d'attirer l'attention d'un équipage affilié aux Keepers. Afin de rendre leur couverture plus crédible, la [[Blue Team#Opération : RETRIBUTION|Blue Team]] fut déployée pour les attaquer, tuer Baklanov et capturer Nyeto. L'ensemble des objectifs fut atteint<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 1</ref> et les Ferrets furent sauvés par [[Chur'R-Sarch]] qui leur proposa de les transporter jusqu'aux Keepers pour leur vendre les bombes à bord de son vaisseau le {{V|Stolen Faith|}}, mais Lopis prétexta qu'ils devaient se rendre à [[Shamsa]] pour les apporter aux Parias.<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 3</ref> Lorsque les Ferrets découvrirent que les Kig-Yars prévoyaient les exposer au gaz mortel [[ostanalus]], ils échangèrent les bombonnes contenant le gaz. Croyant les humains morts, l'équipage de Sarch fut décimé le lendemain. Alors qu'ils étaient en approche de la base des Keepers sur [[Taram]], une de leurs patrouilles fouilla le vaisseau<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 6</ref> et Lopis parvint à obtenir un accord avec eux, permettant aux Ferrets de rester en vie et atteindre [[Salvation Base]] en échange des bombes.<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 7</ref>
Début décembre 2553, la Ferret Team fut chargée par [[Serin Osman]] d'exécuter l'[[opération : RETRIBUTION]], consistant à trouver les coupables de l'assassinat de l'[[FADM|amirale de flotte]] [[Graselyn Tuwa]]. Bien que l'enquête conduite par l'[[IRI]] accusait les [[Parias]], Lopis jugea la responsabilité des [[Keepers of the One Freedom]] plus plausible.<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 2</ref> L'équipe eut alors pour objectif d'infiltrer la secte covenante en prétendant avoir en sa possession des [[HAVOK]] à vendre. Les Ferrets se rendirent en premier lieu sur [[Venezia]] le 12 décembre où ils rencontrèrent [[Ross Nyeto]], un marchand d'armes ayant traité avec [[Arlo Casille]] et une cible secondaire à capturer, [[Georgi Baklanov]], une cible d'opportunité à tuer, tandis que leur objectif était d'attirer l'attention d'un équipage affilié aux Keepers. Afin de rendre leur couverture plus crédible, la [[Blue Team#Opération : RETRIBUTION|Blue Team]] fut déployée pour les attaquer, tuer Baklanov et capturer Nyeto. L'ensemble des objectifs fut atteint<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 1</ref> et les Ferrets furent sauvés par [[Chur'R-Sarch]] qui leur proposa de les transporter jusqu'aux Keepers pour leur vendre les bombes à borde de son vaisseau le {{V|Stolen Faith|}}, mais Lopis prétexta qu'ils devaient se rendre à [[Shamsa]] pour les apporter aux Parias.<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 3</ref> Lorsque les Ferrets découvrirent que les Kig-Yars prévoyaient les exposer au gaz mortel [[ostanalus]], ils échangèrent les bombonnes contenant le gaz. Croyant les humains morts, l'équipage de Sarch fut décimé le lendemain. Alors qu'ils étaient en approche de la base des Keepers sur [[Taram]], une de leurs patrouilles fouilla le vaisseau<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 6</ref> et Lopis parvint à obtenir un accord avec eux, permettant aux Ferrets de rester en vie et atteindre [[Salvation Base]] en échange des bombes.<ref>[[Halo : Retribution]], ch. 7</ref>


====Salvation Base====
====Salvation Base====

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Récupérée de « https://wiki.halo.fr/Ferret_Team_One »