Différences entre les versions de « Crystal Security »

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

 
(4 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Crystal Security''' est un ''Business'' américain de couverture, en réalité une organisation criminelle. Cette organisation est dirigée par [[Monster Ann]]. Après que l'un des criminels, [[Thin Kinkle]], ait tué [[James James]], sa fille [[Janissary James]] lança un assaut sur l'immeuble de Crystal Security pour traquer Kinkle.
'''Crystal Security Fence & Gate''' est une entreprise de clôtures et portails basée sur la côte est de l'[[URNA]], en réalité une couverture pour l'organisation criminelle de [[Monster Ann]].<ref>[[Ilovebees]], [[Listes des axones/Selon les personnages/Chapitre 8|ch. 8]], The Funeral</ref> Après que l'un des criminels, [[Thin Kinkle]], ait tué [[James James]], sa fille [[Janissary James]] mena [[assaut de Crystal Security|un assaut]] sur l'immeuble de Crystal Security avec l'aide de [[Gladys Wilson]], [[Gilly]] et l'IA [[Durga]].




==Membres connus de l'Association==  
==Membres connus==  
*[[Monster Ann]]
*[[Monster Ann]]
*[[Thin Kinkle]]  
*[[Thin Kinkle]]  
Ligne 10 : Ligne 10 :
*[[Baldy]]  
*[[Baldy]]  
*[[Pete]]  
*[[Pete]]  
*[[Marty]]  
*[[Marty (personnage)|Marty]]  
*[[Gene]]  
*[[Gene Lindsey]]  
*[[Eric]]
*[[Eric (Ilovebees)|Eric]]


 
==Sources==
==Source==
<references />
*[[Ilovebees]]






{{Modèle:Sociétés fictives}}
{{Modèle:Sociétés fictives}}

Version actuelle datée du 14 septembre 2018 à 16:24

Crystal Security Fence & Gate est une entreprise de clôtures et portails basée sur la côte est de l'URNA, en réalité une couverture pour l'organisation criminelle de Monster Ann.[1] Après que l'un des criminels, Thin Kinkle, ait tué James James, sa fille Janissary James mena un assaut sur l'immeuble de Crystal Security avec l'aide de Gladys Wilson, Gilly et l'IA Durga.


Membres connus[modifier]

Sources[modifier]

  1. Ilovebees, ch. 8, The Funeral