Modification de Corinthia Hansen

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 10 : Ligne 10 :


==Biographie==
==Biographie==
En [[2535]], elle s'occupait de l'affaire de contrebande d'armes [[Covenants|covenante]] sur la [[colonie]] [[Charybde IX]] avec quinze hommes dans un poste de commandement mobile caché dans un camion de transport.<ref>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 12</ref> Lors de l'arrivée de l'{{V|Midsummer Night}}, elle organisa une rencontre avec l'insurrectionniste [[Jason Kincaide]], prétendant lui apporter des armes Covenantes pour armer l'émeute en cours à [[Scyllion]].<ref name=TCP13>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 13</ref> En négociant le prix, Kincaide laissa échapper le nom du convoyeur des armes : le ''[[Kestrel]]''.<ref name=TCP17 /> Lorsque la foule se rapprocha du lieu de la transaction, le plan changea et Kincaide fut capturé, mais le convoi de l'ONI fut attaqué à coup de [[lance-roquettes]], libérant Kincaide et laissant Hansen, [[Jacob Keyes]] et [[Akio Watanabe]] seuls face à la foule. Avec Watanabe, elle élimina deux émeutiers agressifs, forçant les autres à rester en retrait. Après avoir détruit le cadenas de la porte d'un bâtiment proche pour y entrer, elle prit l'ascenseur avec Keyes et Watanabe pour atteindre le toit où ils devaient être évacués par [[Jeffries]]. Une fois en haut, elle détruisit les contrôles de l'ascenseur, mais les émeutiers ne passèrent pas les escaliers de secours. Le [[Pélican 019]] abattu par les insurrectionnistes,<ref>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 15</ref> elle devait tenir vingt minutes sur son dernier chargeur avant l'arrivée des ODST.
En [[2535]], elle s'occupait de l'affaire de contrebande d'armes [[Covenants]] sur la [[colonie]] [[Charybde IX]] avec quinze hommes dans un poste de commandement mobile caché dans un camion de transport.<ref>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 12</ref> Lors de l'arrivée du {{V|Midsummer Night}}, elle organisa une rencontre avec l'insurrectionniste [[Jason Kincaide]], prétendant lui apporter des armes Covenantes pour armer l'émeute en cours à [[Scyllion]].<ref name=TCP13>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 13</ref> En négociant le prix, Kincaide laissa échappé le nom du convoyeur des armes : le ''[[Kestrel]]''.<ref name=TCP17 /> Lorsque la foule se rapprocha du lieu de la transaction, le plan changea et Kincaide fut capturé, mais le convoi de l'ONI fut attaqué à coup de [[lance-roquettes]], libérant Kincaide et laissant Hansen, [[Jacob Keyes]] et [[Akio Watanabe]] seuls face à la foule. Avec Watanabe, elle élimina deux émeutiers agressifs, forçant les autres à rester en retrait. Après avoir détruit le cadenas de la porte d'un bâtiment proche pour y entrer, elle prit l'ascenseur avec Keyes et Watanabe pour atteindre le toit où ils devaient être évacués par [[Jeffries]]. Une fois en haut, elle détruisit les contrôles de l'ascenseur, mais les émeutiers passèrent pas les escaliers de secours. Le [[Pélican 019]] abattu par les insurrectionnistes,<ref>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 15</ref> elle devait tenir vingt minutes sur son dernier chargeur avant l'arrivée des ODST.


Elle réussit à tenir les émeutiers en respect avec des tirs de dissuasion jusqu'à l'arrivée des renforts.<ref>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 16</ref> Lorsque les Covenants arrivèrent dans le système, Hansen ordonna à Keyes de partir à la poursuite du ''Kestrel'' au lieu de rester sur Charybde IX pour organiser sa défense avec les trois destroyers présents, révélant que son rang réel était supérieur à ceux de Keyes et [[Zheng]]. Elle fut laissée au dépôt orbital de la Navy.<ref name=TCP17>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 17</ref>
Elle réussit à tenir les émeutiers en respect avec des tirs de dissuasion jusqu'à l'arrivée des renforts.<ref>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 16</ref> Lorsque les Covenants arrivèrent dans le système, Hansen ordonna à Keyes de partir à la poursuite du ''Kestrel'' au lieu de rester sur Charybde IX pour organiser sa défense avec les trois destroyers présents, révélant que son rang réel était supérieur à ceux de Keyes et [[Zheng]]. Elle fut laissée au dépôt orbital de la Navy.<ref name=TCP17>[[Halo : Le Protocole Cole]], ch. 17</ref>

Notez bien que toutes les contributions à WikiHalo sont considérées comme publiées sous les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (voir WikiHalo:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)